Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 062 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7361
S'lut Nif;

Heureux d'avoir de tes news, camarade.

Oui, je suis là cette après-m'; pour info il faut que je parte à 17h45 - 18h et ne reviens pas avant la nuit.
16h30 me semble donc bien.
7362
Toilb, normalement, si tout se passe bien, tu as recu un MP sur AF (Message Privé sur AudioFanzine).
7363
Fête de l'Iris ce dimanche à Brux'. C'est gratos...

 

 

 

7364
J'ai eu Nif', j'ai vu le mail de Seam' et je lis Dart !

Bé mé z'enfants, quelle journée ! :aime:
7365
Et ca ne fait que commencer m'siou!
Quoique.... vu l'heure a laquelle tu as rédigé ces quelques mots c'était ta fin d'après midi. Mettons cela sur le dos du décalage horaire.
7366
Bah vii (il se trouve que je m'aprétai à l'instant à envisager vaguement d'aller penser éventuellement un peu à songer à me coucher... Mais bon... spafini : ça ne fait que commencer, quoi !) :bravo:
7367
Héhé, bon dodo!
7368
7369
C'est l'heure à laquelle je me mattais un pti DVD. Y a des gens zarbis... :oo:

 

 

 

7370