Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 461 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7421
V'la not' Darty qui se fait des sceances de solarium pendanty les heures de boulot! C'est tout bon ca: en aout tu pourras craner sur les plages de l'Atlantique, prébronzage agricole sous la combi, planche de surf sous le bras alors que t'auras passé 350 jours voire plus derriere la vitrine d'une boutique située au coeur du Plat Pays. Y aurait de quoi rendre jaloux les surfeurs Bordelais foulant les plages du matin au soir.

En fait je ne fais pas d'étude dans le milieu du son, suis ancien régisseur son/light de spectacle, ex DJ, actuellement géometre, aleatoirement sounddesigner et en formation (apres le taf bien sur, faut pas trop demander a l'employeur) de concepteur paysagiste... en gros, il a fallu que je reveille le deuxieme neurone afin d'aider le premier a assurer le quotidien.
A cela viennent s'ajouter le chantier de la maison et la femme qui ne fait que rallonger la liste des taches a effectuer... qui a dit qu'on s'ennuierait sans les femmes?

Coté zique j'en suis au meme stade que toi: ca traine... faut dire qu'il y a des semaines ou le planning est plus que surchargé, le temps libre devenant aussi rare que les boulots bien payés.
7422
Heu tu relèves un challenge familial? Celui de réaliser le plus de trucs en le moins de temps? :lol:

Bon j'ordonne une cérémonie. Moi j'veux bien me caler sur Reason pour remplacer les platines, un pti Toilb' au chant, sa 'tite namoureuse aux backin' vocals, Aris gratte et... greffier! Il vient de finir son mémoire, il est rodé. Luc' aux arrangements, Nif' gratte solo? Vévé batterie. Triamp... Ben 3eme gratte. Tri > 3ème, non? La basse on l'a séquence. Allez zou!

Nan mais je compatis à ta surcharge de boulot...

Je suis en 6/7 pour l'instant et la semaine prochaine aussi. Un qui remet des congés, un autre (en préavis) qui cloture en remettant ses derniers jours juste derrière... Non mais quand c'est qu'je vais à Maasmechelen faire du shopping moi??? Grrr....

 

 

 

7423
Un p'tit coucou en forme de carte postale à dart et la bande du p'tit Toilb' et d'sa p'tite n'amoureuse qui est ici finalement (bon, là en ballade... un peu longue, d'ailleurs :???: ) et où le temps est magnifique.
-Comment qu'y disent généralement après, sur les cartes ? ah wouaip: - j'espère que vous allez bien, ici c'est farniente et apéro car le soleil est de la partie.

Bon, je vous quitte, j'ai plus la place : ce soir, grand tournoi de pétanque in-dort (lol), alors on vous fait des grosses... baises :bravo:

Cri-cri et Stéphy. :aime:
7424
Dart, apparemment ca te ferait po d emal non plus les journées de 48h (dont maxi 7.5h travaillées).



Citation : ce soir, grand tournoi de pétanque in-dort


Tout ca pur dire qu'il allait faire une partie de boules avec sa copine...
7425
Tu rigoles Seam je fais souvent un tour d'horloge au lit! :8O:

On a bien reçu ta carte virtuelle Toilb'. Merci bien. Elle a pas mis longtemps a arriver. La poste a bien changé... Les frais d'envoi aussi!

Allez moi je mange des pâtes au saumon, penne al salmone comme ils diii-iii-sent. En magasin y fait 30 degrés. Tu peux boire ce que tu veux, y a rien à faire l'intérieur de ton corps reste chaud...

Allez j'y retourne (au taf).

 

 

 

7426
Salut mes copinches !

Dart, t'as quand même de drôles d'occupations !... au lit, tu pourrais pas dormir ou autre, plutôt que d'y faire "des tours d'horloge" ?

Mon fils y dort avec une peluche et mon dartou, bah y dort avec une horloge... et y s'amuse comme ça...
Non mais franchement, quelle idée! :bravo:
7427
Il peut pas s'empêcher, il a besoin du "beat" de l'horloge pour s'endormir. Des fois ça marche aussi avec un métronome.


bon sérieusement...


C'EST FAIT :aime: :P: :D: JE SUIS UN HOMME LIBRE !


J'ai quitté ma ...


... condition d'étudiant en retard pour son mémoire. Remis ce matin.


Youpie !
7428
La liberté c'est comme un pet: éphémère!
7429
Ha! Très bon. :lol:

Mais pour ce que j'y fais au lit, 60 BPM d'horloge c'est pas suffisant...

Moi je suis plutôt drum'n'baise.

 

 

 

7430
((ce topic est en train de glisser, moij'vouldi))

Tins en parlant de ça ( :P: ), c'est curieux, y'a une époque y'avait 3 ou 4 filles sur le RDVDB : y'a un moment j'ai pas suivi ici, pourquoi elles sont parties, les filles, ça a fighté ou bien ça s'est émiétté tout seul ?