Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 431 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7451
1ere roller parade de l'année ce soir à bruxelles.
ça fait bien longtemps que je n'ai pas chaussé, ça me manque :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7452
:???:

Bah pourtant, des "chaussé(es)" de "Bruxelles", y'en a partout :P:
Mon copain informaticien vient m'installer skype demain matin !

-A part ça, (nota pr Vévé et tout le monde) qu'est ce que je peux entendre parler de Liège en ce moment en France, ça n'arrête pas :8O:
Même encore à la radio française tout à l'heure, vlan ! (si j'ose m'exprimer en bruxellaire) : une entre-pige sur Liège, précisément... Avant-hier, L'autre animateur (Vincent Perrot -je crois que c'est son nom, tellement j'ai déconnecté-) annonce live qu'il vit (je m'en fous, hein, spassa) avec une liégeoise; mon fils au restau : "euh... un café liégeois s'il vous plait" (jamais il ne me fait le coup, strictement jamais), etc...

Y'a que le coup de bouchon ou de la garniture murale en liège qui m'ait été épargné ces derniers jours...

'Doit y avoir comme un signe, là-dessous :lol:
7453
Tant que tu ne te gaufres pas ca va...

:fleche:
7454
Péké et compagnie; j'ai tout eu cette semaine !

Y'a jamais que la Jupi qui fait cruellement défaut.

Alors si jamais -je dis bien si jamais- je vois quelque monde de seaman que ce soit poster ici un truc du genre, style avec les bulles que t'as déjà dans le gosier, avec la couleur jaune et blanche que t'as déjà presque dans le nez, avec la fraîcheur que t'auras strictement au fond de toi dans toute ta vie, bah je lui adresse pas la parole pendant deux secondes et... demi !
7455


Skøl !
7456
Dvt, je t'exclus de ma mémoire pendant deux secondes et demi.

Ma décision est sans appel : même en noir-et-blanc, strocruel le truc de faire ça à un Belgo transféré sur Paris.

--------
:lol:
7457
(( le + drôle -euh... enfin pour vous- c'est que je fais vraiment des efforts pour pas revoir la photo... bah j'y arrive pô :((( )).

Bon, allez; je coupe, pas le choix !...
7458
En face de la gare du nord, on sert de l'Orval, et à côté de la gare de l'est, rue d'alsace, il y a un troquet nommé "Extérieur quai" ouvert 24/7 toute l'année qui sert de la Tongerlo. Ce troquet est fantastique ! :aime: il fait aussi resto et si t'as envi d'un steak ou de moules-frites à 3h du mat', ça ne coûte qu'un € de plus. Et en plus ils sont sympa !

Sinon, comment va ?
7459
God verdom, il est parti l'animal !
7460
Merci pour les adresses DVT, c'est bon a retenir!