Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 336 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7771
7772
Pas loin de Toilb ! mrgreen
Un jour on se rencontrera, un jour....
JUUUUUUPIIILEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR !!!!!!!!!  mrgreen
7773
Citation de : nifargov
Toilb' j'en dis que du bien, faut juste que je trouve un peu de temps.

Ok mon Nifou. Cela étant, je voulais juste dire "un lien" par exemple, qui mènerait à un fichier simplifié genre Excel ou que sais-je... Enfin bon, c'est toi le secrétaire-en-chef, c'est donc toi qui voisbravo .
7774
Seam' > Y'a encore un coin de disponible pour toi.

Mais bon, vu que tu ne disposes pas de "J" toi non plus -vu la situation géographique-, bah... tu feras que 3 secondes de moins que les autres, c'est à dire rien du tout. Mais bon, c'est juste parce que je compâtis. Et ne te sens pas pour autant en obligation de rejouer l'affaire. Même et SURTOUT si t'as un bar qui en sert
7775
moi je viens pas souvent ici, mais je vous lis toujours avec plaisir (c'est comme un bon sitcom ce thread)...

J'habite à Liège, je viens de Mons...

Bonne soirée
7776
S'lut !

-Je sens qu'à force, notre premier-secrétaire va avoir du boulot bien malgré lui...
7777
Salut les amis, cela fait longtemps (je viens jamais ici, j'oublie...)
7778
Bonjour, Liège !
Ah que bah spabien-dutou d'nous oublier, Monsieur le modérateur thématique !

Sérieux : j'espère bien, mon cher Roland, que tout fonctionne pour toi et que c'est l'éclate totale dans ton excellent studio.

Salutations,

Toilb'



----
Bon, les "autres", vous moquez pas, heinG : je l'dis depuis le début que Roland c'est le meilleur.
Non mais quoi !
7779

 

Dis TOILB'  toi et toutes tes années d'expériences avec des professionels peux ton savoir pourquoi tu ne fais pas partager a tous nos amis d'AudioFanzine les deux très belles chansons qui sont sur youtube et que  tu as  si bien "arrangées"


https://www.youtube.com/watch?v=0KLmS9C58YQ

https://www.youtube.com/watch?v=FI9cJ_n73_E

 Si tu veux relancer ta carrière t'es dans le bon continue

Salutations

7780
lepro-du pot - Nouvel AFfilié Membre inscrit depuis le 31/03/2010 - Région de Bruxelles-Capitale - Belgique Belgique 1 message(s) dans les forums

Tu t'es inscrit seulement pour venir titiller Toilb' ?
Parce que si c'est ça tu peux tout aussi bien repartir.
Ou alors tu es le fake d'un AFien habitué, ce qui est encore plus pitoyable.
En tout cas, contrairement à mon habitude, je ne te souhaite pas la bienvenue.
Ici, Toilb' est un pote. On aime ou on n'aime pas ce qu'il fait, mais on n'est pas obligé de se foutre de sa gueule. Et si tu tiens à le faire quand même, va le faire ailleurs.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers