Le rendez-vous des Belges !
- 10 042 réponses
- 209 participants
- 231 631 vues
- 182 followers
Hit !
22496
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Hit !
22496
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9791 Posté le 24/03/2020 à 01:17:05
J'arrive une demi-heure après ton post mais R.A.S. de mon côté
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 01:18:56 ]
Hit !
22496
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9792 Posté le 24/03/2020 à 01:17:49
Remède : JU-PI-LER.
Y'a que ça defrais vrai !
Y'a que ça de
Al1r
2272
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
9793 Posté le 24/03/2020 à 08:14:51
Hit!
La bière dans le corp et non l'inverse
PS: Très bonne la bière tombale !
La bière dans le corp et non l'inverse
PS: Très bonne la bière tombale !
AL1
[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 08:15:45 ]
Hit !
22496
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9794 Posté le 25/03/2020 à 17:30:02
Dites, en ce moment, vous les rapatriez pas douzaines de casiers en entier ou... comment faites-vous ?
En ce moment, je bois entre 5 et 7 litres d'eau/jour ! Même lorsque j'étais élève et faisais du sport, je crois bien que je n'en consommais pas autant !
_ _ _ _ _ _ _
Ils vous ont fait aussi le coup de devoir sortir avec un papier d'explication à avoir sur vous en Belgique ?
Ici c'est obligatoire; j'ai cru entendre que les amendes sont même passées à + de 2.000 € en cas de récidive de sortie sans motif ni justificatif.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 17:30:51 ]
Vévé
5516
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9795 Posté le 25/03/2020 à 17:59:12
Ici pas de pénurie de spiritueux en tout genre et pas besoin d'autorisation pour sortir. Mais pas de rassemblement, sortie autorisée à deux vivant sous le même toit avec la distance de sécurité et, en cas de déplacement en voiture, maximum deux personnes (conducteur compris) et pas l'un à côté de l'autre..
Hier c'était mon anniversaire. Ma femme et les enfants avait concocté (dans mon dos) une vidéo-conférence avec quelques amis proches à l'heure de l'apéro. C'était un joyeux bordel, surtout quand ils ont essayé de chanter
Ça m'a fait super plaisir en cette période plus ou moins étrange... Comme quoi, l'apéro virtuel ça peut être sympa mais pas tous les jours
Portez-vous bien
Hier c'était mon anniversaire. Ma femme et les enfants avait concocté (dans mon dos) une vidéo-conférence avec quelques amis proches à l'heure de l'apéro. C'était un joyeux bordel, surtout quand ils ont essayé de chanter
Ça m'a fait super plaisir en cette période plus ou moins étrange... Comme quoi, l'apéro virtuel ça peut être sympa mais pas tous les jours
Portez-vous bien
Hit !
22496
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9796 Posté le 25/03/2020 à 18:08:51
Chez les Zétazuniens, qui ne sont pas tous des fêlés, j'ai vu à la TV que les gens d'une même chorale se sont, en guise de répétition, enregistrés individuellement : chacun sa partie sur : "Somewhere over the rainbow".
Et y'en a un qui s'est occupé de la synchro et du montage des 20 ou 25 intervenants.
Pas mal du tout, au résultat.
Mais je ne trouve pas l'in-extenso sur Youtube...
dart
9742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9797 Posté le 02/04/2020 à 00:54:03
Alors comment va? Vous tenez le coup?
Hit !
22496
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9798 Posté le 02/04/2020 à 02:05:20
Salut, Dart !
Bah en clair on tente de faire le con, finement...
J'ai suivi un peu la tendance de tout le monde, en rompant solidairement avec mes habitudes : pour ma part je me suis mis à faire du ménage sur l'ordi "domestique".
Je me disais tout le temps que j'avais bien le temps de le faire mais finalement il y a un boulot de dingue !
Alors comme j'ai attrapé par un bout, je ne le lâche plus.
Et, je n'en reviens pas : ça fait aujourd'hui deux mois que je n'ai pas fumé (5 ou 6 cigarettes en tout, 1 tous les 10 jours, quoi)...
Je ne dis pas ça pour noyer le poisson* (sic), hein... c'est vrai de vrai !
What about you, my dear ?
(* Edit./ au moment d'écrire, je n'avais pas vu qu'on avait déjà passé minuit !).
Bah en clair on tente de faire le con, finement...
J'ai suivi un peu la tendance de tout le monde, en rompant solidairement avec mes habitudes : pour ma part je me suis mis à faire du ménage sur l'ordi "domestique".
Je me disais tout le temps que j'avais bien le temps de le faire mais finalement il y a un boulot de dingue !
Alors comme j'ai attrapé par un bout, je ne le lâche plus.
Et, je n'en reviens pas : ça fait aujourd'hui deux mois que je n'ai pas fumé (5 ou 6 cigarettes en tout, 1 tous les 10 jours, quoi)...
Je ne dis pas ça pour noyer le poisson* (sic), hein... c'est vrai de vrai !
What about you, my dear ?
(* Edit./ au moment d'écrire, je n'avais pas vu qu'on avait déjà passé minuit !).
[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 02:07:58 ]
dart
9742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9799 Posté le 02/04/2020 à 10:28:36
Bah je dépasse l'heure fatidique tous les soirs en ce moment, quelque peu décalé par la situation. J'essaie de ne pas dépasser 1h du mat' parce que bon, il y a des petits bouts qui, eux, sont comme les poules! Bon, ils se sont décalés aussi les loulous mais pas de beaucoup. Aucun respect pour les musiciens et leurs recherches nocturnes...
Moi aussi j'ai mis ce temps à profit pour installer des softs qui attendaient de l'être, bosser des séquences pour mon groupe, réparer un multieffet vieillissant... A mon avis on est partis jusque début mai.
Qu'en dites-vous?
Moi aussi j'ai mis ce temps à profit pour installer des softs qui attendaient de l'être, bosser des séquences pour mon groupe, réparer un multieffet vieillissant... A mon avis on est partis jusque début mai.
Qu'en dites-vous?
Al1r
2272
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
9800 Posté le 02/04/2020 à 11:29:55
J'en ai profité pour faire des backups de ma librairie de musique sur un autre disque externe. Résultat: 3 jours de copie non stop.
C'est utopique de se dire que du jour au lendemain tout va rentrer dans l'ordre et redémarrer comme avant...
Faudra s'habituer au changement irrémmédiablement acquis
C'est utopique de se dire que du jour au lendemain tout va rentrer dans l'ordre et redémarrer comme avant...
Faudra s'habituer au changement irrémmédiablement acquis
AL1
[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 13:55:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte