Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 102 844 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
731
732
Hop, capot remplacé! :coucou:
Demain je chope un pare-brise à la casse.
Après demain j'ai une voiture toute neuve (ce matin j'ai changé les charbons de l'alternateur).
:Trompe-la Mort:
Merci Tonton! :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

733
Il m'est arrivé un truc dans le genre, enfin en moins pire : la semaine dernière j'achète à carouf des enceintes pour pc, sauf que j'ai pas de caisse, je roule qu'en moto. Evidemment un fois sorti du magasin à la fermeture je m'aperçois que même plié le carton ne rentre pas dans mon sac. Gloups... pas le choix, je vais devoir trimbaler ça en équilibre sur le réservoir. En fin de compte ça se passe plutôt bien, il se cale entre mes coudes, si bien que je commence à croire que je peux accélérer...

Ah ben pareil, ça pardonne pas :mdr:
D'un coup l'air se faufilant dans le carton l'a tout simplement explosé en m'envoyant le couvercle dans la yeule, les enceintes pendouillant en rappel avec les fils partout, et moi en train de jongler avec en essayant de tenir mon guidon... mais bon je préfère ça que rouler sans phares en pleine nuit :clin:
734
Il m'en était arriver une connerie en 4ème, on était en francais, mais le cours avait dégénérer sur pour ou contre la gigarette ? (la prof y participait).
A un moent, elle sort un truc style "Une clope = deux heures de vie en moins"
Il y a des malins qui ont sorti "A bha ouais bha dans ce cas je devrais être mort depuis 200 ans" et moi comme un con je sors : "Les cours de francais, c'est 1 ou 2 heures de vie en moins." du coup elle m'a donner un mot dans mon carnet tout neuf à l'époque :(((
735

Hors sujet : Une clope = 8 minutes de vie en moins d'après certaines études

736

Hors sujet : Ouais, enfin ça c'est une esbrouffe imagée issue des statistiques... Je dis pas que c'est faux, mais ça veut pas dire grand chose

737

Hors sujet : Pulvo ça m'étonne qu'un infirmier croit en ce type de calculs fallacieux.

738

Hors sujet : C'est pas que j'y croie ou pas...
L'étude date d'une paire d'années. Ils avaient comparé un nombre statistiquement significatif de fumeurs et de non fumeurs, calculé la différence d'espérance de vie et rapporté ça à la consommation de cigarettes. Les 8 minutes par clope, c'est évidemment une moyenne qui veut tout et rien dire, c'est juste un argument anti-tabac primaire mais parlant...
Bizarrement tu vois jamais ce gene d'études sur l'alcool...
Maintenant je stoppe le HS sur ce thread Toilb-ien parce que c'est pas le lieu, conformément aux souhaits de son auteur himself

739

Hors sujet : Il revient quand? Il manque vraiment!

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
740

Hors sujet : Oué, pareil, peut-être qu'en continuant le HS, ça va vraiment le foutre en rogne et qu'il va finir par sortir de son trou... :bravo:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud