Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 102 728 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
741

Hors sujet : Et une journée de boulot = 8 heures de vie en moins...

742

Hors sujet : on passe un peu plus d'un tiers de notre vie a dormir... hein...

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
743

Hors sujet : Dormir n'est pas du temps perdu...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

744

Hors sujet : entre le sommeil (+/- 8h) et le boulot (+/-8h).... ben on se demande vraiment ce qu'on a le temps de faire
d'autant que la vie n'est vraiment interessante que pour le dernier tiers... misère, misère, tu t'abats sur les pauvres gens :clin: oh la deprime les gars

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
745

Hors sujet : J'ai trouvé le moyen de dormir en temps masqué... je le fait pendant mon travail, comme ca je peux consacrer les 2/3 de ma vie aux loisirs!

746

Hors sujet : Tu es pilote d'essais chez Dunlopillo? :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

747
748
Bon faut que je me confesse :diable:

Bouletterie numero 1

Tres con, tres naif dans l'affaire

We de Paques..le dimanche, je pars chercher mes cloppes...
arrivé a ma caisse toute pourris, je vois un gars qui interpelle tout le monde dans le rue.

Le mec: 60 balais, bien zappé, etc, genre artiste etc

Il m'accoste apres ne pas avoir trouvé de pigeon.
lui: "bonjour, j'suis trop en galere, je suis sur brest pour faire un reperage pour un clip, on m'a chouré ma veste avec mon billet d'avion pour rentrer a monaco, faut que je sois sur nantes ou quimper ce soir, un pote doit venir me recuperer"

je le laisse parler, ca avait l'air credible, il me dit qu'il est zikos, je me dis qu'il arrivera pas a mitonner dans ce sujet.
J'avais rien a fouttre a part faire de la zik, je l'aide...

Moi: "Ok, pour quimper, on passe chez oiam, d'abord, comme vous avez rien dejeuner, je vous invite a prendre le café"

p'tain, le gars, on va recherche chez affaire a un hotel de luxe sur brest qui a refusé de l'aider apres s'etre fait chourrer ces affaire...

On passe, chez oiam, je lui paye le café, et on part en caisse sur quimper.

Lui en rentrant dans la caisse: "P'tain, ca tremble de partout, vous etes sur qu'on va arriver jusqu'a bon port"
Moi: "pas de probleme ca tiens la route".
Faut dire que ma caisse, c'est un vieux truc tout pourrave, une 205 premier model, avec pas de bouchon d'essence, des defauts sur le pare brise a faire halluciner car-glasse etc...

On part et la il enquille les truc:" Ouaih, j'suis producteur monegasque etc" Je creuse un peu "vous bosser pour qui exactement, vous faites quoi"...Il me parle qu'il file des contrat de licence, il bosse pas en contrat de distrib, etc (ca paraissait credible", il me dit qu'il s'occupe entre autre de bertrant cantat, je creuse..."a ouaih, bertrant cantat, il est ou en taule, toujours en europde de l'est (je mitonne pour voir si c'est credible), et le gars repond juste, bah non, il est a toulouse a la prison de truc (je me rappelle plus du nom, mais c'etait exact".
Je continue a creuser, tout etait correct (prix de noir desir remporter a diverses ceremonie), jusqu'au nom de l'avocat de la famille trintignant, etc, il me met en confiance quoi, et mes fesse se desserent :oops2:

Ensuite, je creuse sur monaco (ma soeur bosse dans un hotel de luxe)...je fais genre, je me rapelle plus le nom de l'hotel mais que je sais juste qu'il est placé au dessus du tunnel du grand prix...le con, il repond juste, il avait le nom de l'hotel...ca me met encore plus en confiance..

Il me raocnte qu'il devait attendre son pote pour le lendemain, et qu'il fallait qu'il choppe un hotel etc...ca secretaire l'appel etc, lui il continue dans son jeu...

On arrive sur quimper apres 45 minutes de questions reponses correctes..j'etais en confiance...ca secretaire le rapelle pour lui dire qu'elle avait trouvé un hotel, genre 40 euros etc...il me demande un peu de thune qu'il me remboursera *10 (d'apres ses dire)...comme un con, je retire 100 euros...

Je le laisse a proximité de la gare, je lui dis que je vais prendre uin petit caf, dans un bar, il m'accompagne, conitnues dans son trip, et je lui paye meme le ricard...enfoiré de merde, il me demande mes coordonnées pour me rembourser (bien, je voulais pas que ca soit moi qui les demande)...
Je lui l'ai files

AU moment de se quitter, il me dit:
"Vincent t'e sun mecs trop bien, je te fais la bise", il me fait 4 bises
je me casse, "et la il me dit, changes rien tes super"...

Je me casse en caisse, plus le temps passé plus, je sentais que je m'etais fait avoir...Choses faites plus aucune news, j'ai eu du mal a m'assoir pendant une semaine tellement que je m'etais fait enculé par ce connard de f*ls de pu*e...Je le revoit je le massacre :diable:

Bouletterie numero 2

Un peu emmeché a une soirée, j'envoie un petit texto a mon ex, du genre, ouaih, faut qu'on se revoit etc..
Aujourd'hui, je recois 7 appels chez moi...j'etais pas present.
Un mecs me rapelle juste la, tout venere, genre ca femme venait de le tromepr

-"Je voudrais parler a Vincent"
- "euh oui, c'ets de la part de qui"

et la il se venere grave
-"Ecoutes moi bien, tu vas arreter de laisser des texto a ma femme"
-"quoi ?!?"
-"fais pas l'innocent, je vais deposer une plainte au flic, etc"

J'hallucinais grave limite il voulais me buter le gars , apres quelques minutes, je tilte que sa femme avait recu, je sais aps comment, les messages destinés a mon ex..
J'ai reussis a le calmer, je suis de brest, lui de nimes, etc

Pt'ain france telecom va avoir des nouvelles de moi :diable:

Boulet de platine la, sutout avec mon cursus de constructeur d'armes de type patator arreté par la BAC et qui termine au trou...

Ze BOulet :ptdr:
749
Pas mal...tu ressembles à quoi que je prof...que je fasse ami-ami avec toi? :oops2:
750
Ensignant chercheur qui bosse pour le minsitere de le defense, tres gentil voir un peu trop :ptdr: