Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 18 744 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
511
Apres avoir vu le film (1/2 heure) j'étais +1 SOl Carlus.

Apres ne pas avoir trouvé de démenti serieux... :?!:
512
Oui ToxKKKK2006fépété, une infos comme ça invérifiable qu'on sort sur un forum.


Tiens moi aussi j'essaie de jouer


Citation : Selon un rapport top secret de la NSA, Oussama Ben Laden aurait été apperçu à la maison blanche en Mars 2001. Il serait reparti avec une valise alors qu"il serait arrivé les mains vide.
Des employés de Bank of Amrica auraient également à cette période répéré d'étranges transferts de titres de bons du trésors américains sur un compte de la Bahamas International Securities, banque dont le frère de Ben laden est actionnaire à 65 %

513

Citation : Apres ne pas avoir trouvé de démenti serieux..


démentir quelques chose c'ets lui apporter du crédit.
514
Laisser les gens fantasmer je suis pas certains que ce soit mieux. :noidea:
515

Citation : Ai-je dis le contraire ?



Non :D:
516
517
Je crois qu'il n'y a rien de plus snob pour un imbécile que de bramer "théorie du complot ! théorie du complot ! théorie du complot !..." face à chaque chose qui lui semble incrédible ou qui le déstabilise dans ses convictions.

il y a qq années déjà c'est le genre de litanie qu'on aurait sorti à un français qui aurait dit que le bateau de greenpeace aurait sauté à l'autre bout de la planète, suite à une opération commando des services secrets français en plein dans un port de nouvelle-zélande, opération commandée par charles hernu, le ministre de la défense de la france, qui était en fait un agent du kgb et qui plus tard se suicidera dans des conditions troubles !

pourtant tout ça, aussi hallucinant que ça puisse paraître est strictement authentique...
:clin:
518
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Arte%2B11%2Bseptembre/video/x11eku_le-11-septembre-selon-von-bullow-ar

Sol c'est pas parce que je fais un copié collé d'un forum sur un autre que l'info devient plus pertinente... J'y peux rien si les gens racontent des conneries... Y'a du vrai et du faux sur le net. Faut faire la part des choses...
519
Nan mais on a envie d'y croire à ses théorie, c'ets humain.
Mais foncer tête baissée là dedans en suivant le 1er venu qui formule une hypothèse qui tient sur des allumettes c'ets stupide.
Finalement tout ça ça relève plus que le foi que d'autre chose.
Tu as les croyants des 2 côtés et les agnostique au milieu.
Moi j'aurai plutôt tendance à ne croire que ce que dont je peux être sûr, c'ets à dire rien.
Je ne peux pas croire Bush qui dit avoir retrouvé des passeports intacts dans l'incendie tout comme je ne peux pas croire kk1 qui voit un missile sur un pixel agrandi 10000 fois.
520

Citation : Y'a du vrai et du faux sur le net. Faut faire la part des choses...

justement tu la fais comment la part des choses ? Qui doit être crédible et qui ne doit pas l'être ? Selon quels critères ?