Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Couteaux et coutellerie. Avez-vous des avis tranchés ?

  • 1 328 réponses
  • 77 participants
  • 92 498 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Couteaux et coutellerie. Avez-vous des avis tranchés ?
Voilà. Il me semble que ça manquait, un sujet sur les couteaux.

Viendez partager votre passion, vos tuyaux, vos liens, etc.

En attendant, une première question : quelle marque que couteaux vraiment bons pour la cuisine mais à un prix non prohibitif ?
Afficher le sujet de la discussion
991
992
Quand t'es invité chez picto tu ramènes ta propre nana ?
993
Je sais de source sur que Duch a au moins un bon couteau. Donc, on peut y aller sans problème.
De toutes façons, il y a toujours de bonnes choses à boire.
Et vu qu'un bon rire vaut un steak, t'es nourri pour un bon bout de temps. :bravo:
994
:bbduchnuitdamour:
995
C'était pas chez lui :oops2:
996
Putain mais tu ramènes même ton propre duch quand tu vas chez des potes ?
997
Nom mais grâââve. Sortir sans son Duch, c'est 20 points de lol en moins sur une soirée. ça peut se faire (c'est pas facile de l'avoir tout le temps avec soi), mais c'est pas pareil.
998
Citation :
Sauf vot'respect, Docteur, le goût de ferraille n'est laissé que par des lames carbone mal entretenues.
Et l'entretien c'est pas grand chose, pour un couteau qu'on utilise au moins une fois par semaine: Lavage ET ESSUYAGE après usage, et basta.


Bah je les lave et les essuie hein ! :-D
Ça n’empêche pas. D’ailleurs en discutant avec un vendeur de matos de cuisine j’ai constaté que ce problème est bien connu.
999
Sinon récemment j’ai acheté un couteau dont je suis très content et qui n’est pas cher (pour changer ! ) :

Un « tartineur » / petit-déjeuner Opinel
le-pub-des-gentlemen-2559805.jpeg

Inox, micro dents, spatule, 15€.

Parfait pour couper une baguette et tartiner du beurre ou du pâté dessus.
:bravo:
1000
Ah mais j'ai ça comme premier couteau pour mes petits garçons, même couleur en plus court

2693722_0.jpg