Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Couteaux et coutellerie. Avez-vous des avis tranchés ?

  • 1 328 réponses
  • 77 participants
  • 92 488 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Couteaux et coutellerie. Avez-vous des avis tranchés ?
Voilà. Il me semble que ça manquait, un sujet sur les couteaux.

Viendez partager votre passion, vos tuyaux, vos liens, etc.

En attendant, une première question : quelle marque que couteaux vraiment bons pour la cuisine mais à un prix non prohibitif ?
Afficher le sujet de la discussion
1021
:-D

Chouette, enfin non plutôt busard et aigle américain.
Le lendemain devait être consacré à un travail plastiquement plus créatif: orner le fond de motifs accompagnant le mouvement d'atterrissage des oiseaux, mais sans surcharger afin de ne pas noyer les figures...
On m'a dit que quelqu'un avait pris en charge l'atelier le lendemain en mon absence.
Personne n'a fait de photos.
Je n'ai pas eu le temps de laisser d'instructions (les pompiers sont arrivés très vite, on était à 5mn du centre hospitalier).
J'ignore donc à quoi le bidule était arrivé avant démontage total dimanche soir...

Bien fait. La prochaine fois je serai moins étourdi (refrain hélas connu):oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 28/05/2019 à 17:37:29 ]

1022
Pour son art il se saigne aux quatre veines.
1023
Je croyais qu'il se contentait de tailler le bout de gras.
1024
On peut dire que ça tranche vis à vis des autres activités.
1025

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1026
C'était pas une raison pour la planter comme ça d'un coup.
1027
Une série de commentaires bien affûtés!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1028
Puisqu'on en est aux faits d'armes (et sans me la péter hein :oops2:)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1029
Couteaux géants, découpe chirurgicale.
Ces beaux outils apparemment bien affûtés passent à travers l'os et les cartilages sans plus d'effort qu'au travers de la chair.
Oublions un instant, si possible, l'étrange poisson-lune (appelé là-bas "Poisson-Soleil" apparemment:?!:...) qui fait les frais de ce bel ensemble de gestes professionnels.:|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 18/06/2019 à 08:20:57 ]

1030