Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour moi c'est un outil principal parce qu'en ce qui me concerne "faire la cuisine" ne consiste pas à me sur mega prendre la tete à coup de levage de déglaçage de tronçonnage de jus de carcasse pour 1000 convives sur 22 planches
0
Will Zégal
77257
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
602Posté le 26/12/2017 à 15:08:34
x
Hors sujet :
C'est toujours celui qu'on t'avait offert pour te remercier de ton accueil ?
Récemment je me suis piqué d'intérêt pour les Balisong, aussi appelés "couteaux papillons", et j'ai eu envie d'apprendre à jongler.
Du coup pour des raisons de santé évidentes, j'ai dans un premier temps investi dans un modèle d'entraînement
vlà donc mon Böker plus Trainer
Paradoxalement, j'ai jamais mis aussi cher dans un couteau (50€) et il coupe pas