Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors donc, vous allez peut être redescendre, c'est une marque chinoise (ouais), achetée en ligne sur A.....n
Je l'ai eu avec les soldes à moins de 50 balles. Autant dire que la prise de risque est limitée, et ça me faisait de l'oeil, donc j'essaie.
pas encore pu le tester (je sens que je vais me payer de la barbaque rien que pour l'utiliser ), mais niveau tranchant, ça m'a l'air très propre. La finition est très bonne, réellement. Le manche n'est probablement pas en matière très noble, et on verra ce que donne l'acier à l'usage.
Je me suis fait un petit plaisir à pas cher, et je dois dire qu'un ou deux couteau d'office de la même facture ne seraient pas pour me déplaire, si j'en suis satisfait (en plus on a paumé le petit pradel qui nous servait bien et qui s'affutait comme un charme)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
613Posté le 31/01/2018 à 10:09:47
Citation de -Livingroom- :
Belle lame dis donc! Un achat qui te durera dans le temps
si c'est le cas, j'aurais alors fait l'affaire du siècle
0
Anonyme
24289
614Posté le 31/01/2018 à 10:25:46
Ah ouais je m'attendais à du jap trois fois plus cher.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
615Posté le 31/01/2018 à 10:29:54
Citation de Heiskellingtonberg :
je l'ai payée -50% du prix affiché (d'ailleurs, le prix est revenu aux alentours de 100€, c'était une vente flash)
0
Anonyme
24289
616Posté le 31/01/2018 à 10:33:08
Oui oui j'ai vu un peu moins de 100 balles. Je jouerai bien un peu avec.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
617Posté le 31/01/2018 à 10:35:10
je serais curieux d'avoir ton avis après utilisation, en vrai.
0
[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 10:35:46 ]
Anonyme
24289
618Posté le 31/01/2018 à 10:40:05
Bah on va faire ça.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
619Posté le 31/01/2018 à 10:41:14
Citation de j-master :
Citation de Heiskellingtonberg :
je l'ai payée -50% du prix affiché (d'ailleurs, le prix est revenu aux alentours de 100€, c'était une vente flash)
Tu aurais pu vendre la mèche juste après avoir commandé le tien.