Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Couteaux et coutellerie. Avez-vous des avis tranchés ?

  • 1 328 réponses
  • 77 participants
  • 92 518 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Couteaux et coutellerie. Avez-vous des avis tranchés ?
Voilà. Il me semble que ça manquait, un sujet sur les couteaux.

Viendez partager votre passion, vos tuyaux, vos liens, etc.

En attendant, une première question : quelle marque que couteaux vraiment bons pour la cuisine mais à un prix non prohibitif ?
Afficher le sujet de la discussion
951
952
Ah oui, ce type est un vrai malhonnête bien gerbant :

Citation :
Dans leur arrêt, les juges dénoncent une « fraude », « une stratégie visant à priver la commune et ses administrés de l’usage du nom Laguiole ».


Citation :
Gilbert Szajner, son fils et leur société Laguiole devront verser solidairement 50 000 euros au village au titre de son préjudice moral, et chacun 20 000 euros au titre des frais de justice. Gilbert Szajner peut encore former un pourvoi en cassation.

« On va retrouver la possibilité d’utiliser notre nom, ce qu’on nous avait retiré ! », s’est félicité le maire du village, Vincent Alazard.

[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 10:53:10 ]

953
954
bon bah décidément je n'arrive pas à récupérer le tranchant de mes 2 global, un petit flexible et un plus grand genre 25 cm...
quitte à remplacer j'm'en prendrai un petit avec un manche plus agréable que les global ( pratiques mais super sexy au toucher ) et pas de garde génante pour l'aiguisage.
955
Envoie-les moi, je te les fais à la pierre, travail rapide et soigné, puis je te les renvoie. Tu les as en milieu de semaine prochaine.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

956
957
Ou prends un cours d'affutage. Donne un poisson à un homme...
958
j'ai déjà du le dire ici, mais autant j'suis pas trop mal niveau découpe, par contre c'est vrai que pour raison X, l'aiguisage a toujours été un problème.
Même en essayant de copier les collègues / chef, ça n'a jamais été ça.

Un peu beaucoup frustrant cette affaire là...:facepalm:
959
:oops2: "et finition à la pierre d'Arkansas", ajouta-t-il pour dissiper les dernières craintes.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

960
"Donne un poisson à un homme et finition à la pierre d'Arkansas." ?

:noidea: