Sujet Café et cafetières, avez-vous un avis filtré?

Sujet de la discussion Café et cafetières, avez-vous un avis filtré?
Alors?

Citation :
et le marc de café va au compost.

D'ailleurs dans l'atelier où je répare mon vélo on utilise le marc de café mélangé à du savon liquide (on met l'un puis l'autre et on frotte sous l'eau), ça enlève redoutablement bien la dégueulasserie provoquée par la manipulation de pièce mécanique blindées de graisse.
Citation de Traumax :
Pis plus pratique, c'est pas facile. Le matin, tu fous une tasse, appuies ca coule.
Pas de filtre a changer, pas d'eau a chauffer.

Ouais mais c'est aussi comme ça que tu finis en tachycardie à 17h ...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 22:56:35 ]

c'est vrai que mercredi je bosse de chez moi. Je vais me faire plein de cafés :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Du coup effectivement :
Citation :
L'espresso manuel j'aime bien le look, puis ça pourra nous encourager à boire moins de café. C'est vraiment chaud à manipuler ? De toute façon on risque plutôt de s'orienter vers ça, ma mère essaye justement de diminuer grandement sa consommation de café.

Pourquoi pas ? :bravo:
Citation de j-master :
moi je suis Delonghi sophistiquée addict depuis 3 ou 4 ans.
Le jour où elle claque, j'en reprends une direct. Le café en grains, c'est bon et pas cher, et le marc de café va au compost.

J'envisage d'en offrir une à ma femme, des modèles à conseiller en particulier ?
Celle que j'ai mis en photo (la mienne donc) est cool. Simple et funky. Par contre ca coute une couille et demi.
J'envisage d'en offrir une à ma femme,

Han le cadeau indirect :oops2:
Citation de Minstr_L :
J'envisage d'en offrir une à ma femme,

Han le cadeau indirect :oops2:

Pas du tout, je ne bois plus une goutte de café depuis 10 ans, depuis que j'ai fais une sorte de crise de tachycardie en rentrant du boulot après quelques mois à 5/6 mug de café par jour.
Citation de Traumax :
Par contre ca coute une couille et demi.

Ha ouais ça va. Mais il font encore pire je crois.
Ouais on trouve toujours plus cher, mais 500 balles la cafetière ca commence a compter.