Sujet Café et cafetières, avez-vous un avis filtré?

Sujet de la discussion Café et cafetières, avez-vous un avis filtré?
Alors?

Je croyais qu'en Bretagne on utilisait de l'eau de mer pour accorder le gout du café avec les caramels au beurre salé :?!:

Mais plus encore, je croyais qu'en Bretagne, on ne buvait rien en dessous de 4% d'alcool.
Citation de *POLEN* :

On y fait une bière brassée à l'eau de mer, assez bonne, d'ailleurs. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Citation :

Si mais seulement du lait ribot ou du jus de pomme fermier. Le reste c'est interdit. :oops2:

Dosette-flag !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Pour ceux qui ont une cafetière Nespresso (c), et qui pour des raisons diverses ont la flemme de passer commande chez Nestlé via le net, je suis tombé sur ces capsules de marque Caffé Vergnano dans un Auchan :

ce sont les meilleures que j'ai goûtées hors Nespresso officielles. Rien à voir avec les cartes d'or, dégueulasses et hors de prix, ou les Ethical Coffee, pas chères mais pas terribles.

Le prix moyen est de 2,8€ les 10.

[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 15:20:04 ]

Perco-Flag...

Pour revenir sur le problème du chlore , la carafe d'eau du robinet est à placer dans le frigo ,et no soucis...

J'ai test des ersatz de capsules nespresso, qui ont la particularité d'etre vendues....vides !

C'est 10€ les 100, à charge de les remplir soi même avec le café de son choix. Ca permet de profiter des excellentes cafetières Nespresso à moindre coût. La marque est capsul'in.

Everyday i'm capsulin'