Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un gueuleton chez moi.

  • 159 réponses
  • 16 participants
  • 6 018 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un gueuleton chez moi.
C'est 8.5 le coupable. Il m'a sussuré qu'il lui serait agréable de venir goûter un peu ma cuisine, tâter de mes vieux analos, etc, tout ceci sous l'égide plus ou moins fallacieuse d'AF...
Je vous préviens que c'est pas la peine de venir me les briser avec les plugs et les VAs. Sinon, on causera musique, on boira des canons, on pourra beuffer comme des porcs, et je m'emploierai à régaler mon monde.

On peut coucher douillettement une dizaine de personnes, dont 4 couples, et il y a de la place pour mettre environ trois millards de tentes et tout ce qui pue dedans.

Ce serait pour le 3è ou le 4è WE de Septembre.

C'est en Ardèche, à 35 mn au Sud ouest de Valence.

Qui en serait? :boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
71
J'en suis toujours croûte que croûte.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
72
Citation de undefined :
dans la thread "dream list des synthés" j'ai mis 3 Korg dont le Lambda , ça ne devrait pas tomber dans l'oreille d'un sourd



Bien joué!

 

Citation de null :
avec son coté vieux con réac

Mal joué. Je n'ai rien d'un vieux con réac'. Je suis un vieux con révolutionnaire, mais c'est vrai que par les temps qui courent, avec cette perversion des valeurs, etc....une ornithorynque gestante n'y retrouverait pas le téléphone de son gynécologue...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 19:10:21 ]

73
Citation de null :
J'en suis toujours croûte que croûte

Excellent!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

74
Yeah, j'ai hâte !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
75
la citation exacte était

Citation de emx :
vieux con réac (de l'analo)
ce qui veut dire que je parlais uniquement de tes positions sur la synthèse sonore  ; c'est toi qui dit en page 1 de ce thread  (et dans tous la plupart des autres thread d'AF où tu es intervenu) un truc du genre "ne me parlez pas de plugs ou de VA", donc on peut parler de vieux con réac, et j'aime ça

pour le reste de tes positions, sur des enjeux plus importants que la synthèse sonore, du genre politique économie société religion etc, je me garderai bien de me prononcer, vu que je n'en sais rien (je ne vais guère dans le Pub, à supposer que tu les exprimes là bas)

et au final ça m'est égal car je présupose que j'ai un degrès d'affinités (et de désaccords, sinon c'est pas marrant) suffisant (voire assez elevé) pour passer une bonne soirée avec un ardéchois qui habite dans une cave

[ Dernière édition du message le 28/07/2009 à 00:46:57 ]

76
Donc bienvenue!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

77
Moi j'ai très envie d'en être mais les 2 dates proposées vont être tendu.

Je vais être obligé de confirmer à la dernière minute mais je fais le max pour être dispo.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78
J'ai trouvé un taf et je risque de bosser les we (adieu la vie sociale). Mais j'ai pas encore de planning, donc...
79
Donc je confirme ma non présence. En revanche, j'ai un mariage à Briançon le 5 septembre. c'est dans le coin?

Au fait Midnight, t'as levé ta petite ces vacances?
80
Euh non, google map m'indique pas loin de 300 bornes...