Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sports Fanzine

  • 459 réponses
  • 36 participants
  • 12 807 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Sports Fanzine

Un sujet où on pourrait parler des sports qu'on pratique, se donner des conseils pour bien débuter ou pour progresser, voir les sports qui pourraient en compléter d'autres, etc...

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
231
Je parlais de moyen en temps et en motivation, j'aurai du préciser.
232
ok. donc c'est quoi précisément ton but?
233

Citation de Sam :

mais si tu n'as aucun point de repère au niveau de tes temps au 100m et 400m

Je les ai, mais en allure d'endurance. Apres je sais qu'en speedant au 50m je mets 30 secondes à peu pres.

Mais je ne nage pas du tout dans cette optique là, ni dans celle de progresser. Je pense qu'on peut faire du sport, nager, prendre son pied sans spécialement se chronométrer ou compter ses mouvements de bras.

Là où je me chronomètre c'est à la course à pied, mais je ne cherche pas à faire des temps, c'est toujours dans un esprit différent à savoir faire à peu pres le même temps.

Si je me mets à vouloir faire des perfs mon corps ne suivra pas et je perdrai ce côté plaisir/absence de contraintes qui me plait.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 21:11:04 ]

234
Citation de Seth :
ok. donc c'est quoi précisément ton but?


ressembler à Edlinger ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

235

On va y venir petit à petit redface2

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

236
Mon but : gagner un peu de muscle, genre ce qu'un mec normal de ma stature est censé avoir, et faire tourner la mécanique pour pas m'écrouler dans 10 ans quand la sénilité arrivera.
237

Donc David Hasselof.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

238
:mdr:
qui se dévoue pour le montage avec la tête de traumax?
239
240
trau> ok. pour gagner du muscle, ya pas 2654525 solutions. ça passe obligatoirement par la musculation, surtout dans ton cas et surtout si tu veux que le gain soit homogène sur tout le corps. rien de plus crétin, anti physionomique et dangereux de négliger l'équilibre musculaire entre les différentes parties du corps, notamment des antagonistes.
tu peux essayer Lafay, ca va pas te couter cher.
mais faire seulement des exo ne va pas suffire, tu te doutes bien, si tu veux prendre du muscle il va falloir revoir ta façon de te nourrir.

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 21:18:28 ]