[SONDAGE] Faut il relever les fautes de français dans le forum ?
- 202 réponses
- 33 participants
- 6 407 vues
- 64 followers
- 1 2. On peut laisser quelques fautes quand ça gêne pas la lecture, on n'est pas des sauvages non plus (61 - 76%)
- 2 1. Faut rien laisser passer (16 - 20%)
- 3 3. Ranafout' jékri kom jve (3 - 4%)
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Jackbrelle
Hors sujet :
Et les modo, sTrat et les aurtes, est-ce que ça leur est Zégal?
Vous avez pas d'avis, sérieusement?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Denfert
Hit !
Là, pour le coup, y'a :alerteorthographe:
Anonyme
En effet...
Citation de Denfert :
côté modération c'est assez simple : on modère ceux qui visiblement ne font pas le moindre effort. Ceux qui ont visiblement plus de difficultés que de flemme avérée, on laisse.
Cela étant sur les forums, je déteste quand la seule réponse à un argument posé est "ouais déjà si tu faisais moins de fautes tu serais plus crédible". C'est juste une manœuvre pour masquer le fait qu'on a rien à répondre. Signaler en HS qu'une personne est difficile à lire, soit, mais en faire l'unique réponse à un post : non
Jackbrelle
Hors sujet :
"gargariser"???
J'ai d'autres raison, sais-tu de me gargariser, bien que ça soit pas mon genre...
Allez
( D'ailleurs, on se "gargarise DE... et pas SUR..." )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 22:09:31 ]
Traumax
Ca te dit pas de rester dans ton coin à parler politique ?
Traumax
Oué, le docu sur la mafia dans le foot sur Arte, ça marche bien pour se remettre d’aplomb. Vraiment un sport de con.
tihouss
Je voulais troller un peu mais apparemment tout le monde est parti sans laisser de chips, dommage.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Push-Pull
C'est assez incroyable que sur un thread pareil, la moitié de ceux qui viennent plaider pour une langue acceptable soient 3 Belges et 1 Suisse !
Peut-être parce qu'en pays bilingue (ou quadrilingue pour chez nous) on est plus sensible à ça ?
Peut-être aussi parce qu'appartenant à une minorité linguistique on accorde plus d'importance à la langue en tant qu'identité.
Et ce depuis l'école, où on nous oblige à apprendre la langue majoritaire en nous faisant bien comprendre cette proportion !
- < Liste des sujets
- Charte