Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Philosophie sur le zinc !

• 1 072 réponses
  • 43 participants
  • 39 280 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Philosophie sur le zinc !
http://www.ecrirepourleweb.com/wp-content/uploads/2013/04/evolution-du-langage-e1367223202496-300x205.jpg
Philosophie sur le zinc !
Patron, vous m’en remettez-une, siouplaît

Tu kiffes cogiter sur des questions dont la plupart des gens se foutent, sache que tu n’es pas seul au monde…
Tu mates sur ARTE les émissions de Raphaël Enthoven… tu es abonné à Sciences humaines, Philosophie magazine, ou Esprit, voire les trois,
T’aimes les sciences humaines : la sociologie, la psychologie - voire la psychologie sociale,la philosophie des sciences, l’art, la comparaison des systèmes culturels, la spiritualité,

Ma philosophie d'Amel Bent est le morceau qui arrive en premier sur ta playlist,

Tu passes ton bac,

Que tu sois camusien ou sartien,

Prends une chaise et un verre ….

1936683.jpg

[ Dernière édition du message le 16/11/2013 à 12:54:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
102

Hors sujet :

j'aime bien ton image "d'accelerateur", ça represente bien la chose, on se met pas au volant d'une f1 en appuyant à fond sur le champignon( mrgreen) sans preparation/maitrise et meme avec ça on limite grandement les risques mais ça n'empeche pas de pouvoir finir comme Senna redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

103
x
Hors sujet :
:bravo:
104

je parlerais plutôt de catalyseur ! passque, ça fait pas toujours aller plus vite, mais juste "plus mieux"...

bon, Dieu, les drogues, c'est fait...

105

sinon, prenez vraiment le temps de mater la video de ludwigh( tous ceux qui lurke mrgreen ), parce qu'elle est pile poil dans ce à quoi je me tord la tete depuis quasi l'adolescence( d'ou l'importance qu'à été pour moi la decouverte du "milieu techno" vers 18 ans)...

j'espere ne pas finir comme le philosophe americain mais des fois c'est limite redface2

106

Hors sujet :

Citation :

je parlerais plutôt de catalyseur ! passque, ça fait pas toujours aller plus vite, mais juste "plus mieux"...

non, non, je peux pas laisser dire ça( meme moi), l'image de Seth que je developpe est vraiment juste je trouve, t'as peut etre pas eu assez d'experiences ou toujours bien entourée et que tes bien dans tes basket en general mais non, c'est pas "plus mieux", pas toujours malgré tout...

puis, attention à la moderatuhr redface2

107

Hors sujet :

unique expérience, tous produits confondus.

la drogue c'est mal, et que l'alcool et le tabac, et avé la modération, coulent à flot !

108
x
Hors sujet :
l'alcool , c'est vraiment pas un super produit pour ce dont on parlait plus haut.
109
On vie dans un monde de recherche de réponses à cause de cette sensation de manque de repère, rien n'est plus simple que la vie, les philosophes sont coincés dans un système de pensés qui les ballades.

Nous sommes des êtres primitifs, nos seuls besoin sont manger, boire, dormir, faire du sexe, s'amuser, (travailler) le reste ne sont que des inventions de notre esprit qui nous ballade. On demande à se libérer de ses pensés mais on s'engouffre dedans encore plus, rien qu'en y réfléchissant.

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 18:41:17 ]

110
Ca va devenir intéressant. :oops2: