Philosophie sur le zinc !
- 1 072 réponses
- 43 participants
- 39 285 vues
- 25 followers
Anonyme
Philosophie sur le zinc !
Patron, vous m’en remettez-une, siouplaît…
Tu kiffes cogiter sur des questions dont la plupart des gens se foutent, sache que tu n’es pas seul au monde…
Tu mates sur ARTE les émissions de Raphaël Enthoven… tu es abonné à Sciences humaines, Philosophie magazine, ou Esprit, voire les trois,
T’aimes les sciences humaines : la sociologie, la psychologie - voire la psychologie sociale,la philosophie des sciences, l’art, la comparaison des systèmes culturels, la spiritualité,
Ma philosophie d'Amel Bent est le morceau qui arrive en premier sur ta playlist,
Tu passes ton bac,
Que tu sois camusien ou sartien,
Prends une chaise et un verre ….
[ Dernière édition du message le 16/11/2013 à 12:54:42 ]
Anonyme
Citation :Arrête le mauvais shit.
La soir je préfère une grosse indica bien Couch-locky pour zoner devant un film plutôt qu'une sativa ultra-high.
[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 20:16:20 ]
Istay
Je parlais plutot de la salvia, j'ai vu des vidéos, ça à l'air puissant, je me demande ce qu'ils voient
Istay
Pretextat
moi aussi, ca doit être un effet . :flagdeguise:
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Anonyme
Ho'Dog
Hors sujet :
Citation :
j'ai lu ce sujet par hazard en consultant le site hors ligne, ça m'a donné envie de m'inscrire, avec le recul, j'en ai pas besoin, ce sujet me ballade, il joue avec ma curiosité.
AF est formidable, ça va vraiment finir par plus etre un site de musique
Citation :
l'alcool , c'est vraiment pas un super produit pour ce dont on parlait plus haut.
+1
à demain
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Istay
va jouer ailleurs
Ah je vois, merci pour cet élan de bonté, tu poste une vidéo, je fais un retour dessus, et voilà le resultat.
au lieu de me dire : ah cool t'a vu la vidéo, oui (blabla).
Je sais pas si c'est moi ou quoi mais cette société deviens de plus en plus agressive.
AF est formidable, ça va vraiment finir par plus etre un site de musique
Oui manque plus qu'un tchat.
- < Liste des sujets
- Charte