Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Philosophie sur le zinc !

• 1 072 réponses
  • 43 participants
  • 39 285 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Philosophie sur le zinc !
http://www.ecrirepourleweb.com/wp-content/uploads/2013/04/evolution-du-langage-e1367223202496-300x205.jpg
Philosophie sur le zinc !
Patron, vous m’en remettez-une, siouplaît

Tu kiffes cogiter sur des questions dont la plupart des gens se foutent, sache que tu n’es pas seul au monde…
Tu mates sur ARTE les émissions de Raphaël Enthoven… tu es abonné à Sciences humaines, Philosophie magazine, ou Esprit, voire les trois,
T’aimes les sciences humaines : la sociologie, la psychologie - voire la psychologie sociale,la philosophie des sciences, l’art, la comparaison des systèmes culturels, la spiritualité,

Ma philosophie d'Amel Bent est le morceau qui arrive en premier sur ta playlist,

Tu passes ton bac,

Que tu sois camusien ou sartien,

Prends une chaise et un verre ….

1936683.jpg

[ Dernière édition du message le 16/11/2013 à 12:54:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
x
Hors sujet :
Citation :
Arrête le mauvais shit.

:mdr:

La soir je préfère une grosse indica bien Couch-locky pour zoner devant un film plutôt qu'une sativa ultra-high.

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 20:16:20 ]

122
y'a pas de bon ou de mauvais shit, sauf vraiment le shit de merde que tu peux pas fumer parcequ'il a un gout coupé au plastok, ca m'est arrivé une fois je l'ai même pas terminé. Je fume plus depuis longtemps et j'ai même pas envie de recommencer. Par contre les effets sont pas les mêmes suivants les gens, certains deviennent mou et d'autre deviennent speed et cela quelques soit le shit digeste.

Je parlais plutot de la salvia, j'ai vu des vidéos, ça à l'air puissant, je me demande ce qu'ils voient
123
j'ai vu le documentaire plus haut, je savais pas qu'un emputé pouvait ressentir des douleurs fantomes, ça sous entends que nous même, ressentons des douleurs qui n'existe pas mais provenant de notre imagination en faisant d'elle une réalité.
124
Kapam, va jouer ailleurs :oops2:
125
:mdr::mdr:
toi aussi ça t'a fait cette impression.
126

moi aussi, ca doit être un effet . :flagdeguise:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

127
Paraît que c'est pas lui... mais par contre, bien "une conscience revenante", si je puis m'exprimer ainsi.. :)
128
re ça dit quoi
129

Hors sujet :

Citation :

j'ai lu ce sujet par hazard en consultant le site hors ligne, ça m'a donné envie de m'inscrire, avec le recul, j'en ai pas besoin, ce sujet me ballade, il joue avec ma curiosité.

AF est formidable, ça va vraiment finir par plus etre un site de musique mrgreen

Citation :

l'alcool , c'est vraiment pas un super produit pour ce dont on parlait plus haut.

+1

à demain icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

130
Citation :
va jouer ailleurs

Ah je vois, merci pour cet élan de bonté, tu poste une vidéo, je fais un retour dessus, et voilà le resultat.
au lieu de me dire : ah cool t'a vu la vidéo, oui (blabla).

Je sais pas si c'est moi ou quoi mais cette société deviens de plus en plus agressive.

Citation :
AF est formidable, ça va vraiment finir par plus etre un site de musique

Oui manque plus qu'un tchat.