Philosophie sur le zinc !
- 1 072 réponses
- 43 participants
- 39 319 vues
- 25 followers
Anonyme
Philosophie sur le zinc !
Patron, vous m’en remettez-une, siouplaît…
Tu kiffes cogiter sur des questions dont la plupart des gens se foutent, sache que tu n’es pas seul au monde…
Tu mates sur ARTE les émissions de Raphaël Enthoven… tu es abonné à Sciences humaines, Philosophie magazine, ou Esprit, voire les trois,
T’aimes les sciences humaines : la sociologie, la psychologie - voire la psychologie sociale,la philosophie des sciences, l’art, la comparaison des systèmes culturels, la spiritualité,
Ma philosophie d'Amel Bent est le morceau qui arrive en premier sur ta playlist,
Tu passes ton bac,
Que tu sois camusien ou sartien,
Prends une chaise et un verre ….
[ Dernière édition du message le 16/11/2013 à 12:54:42 ]
oryjen
tu parles de toi là et juste de toi;
Habon?
Et toi, ici
l'Autre
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
, avec la majuscule, tu parles de quoi? Tu parles de qui?
Il veut juste dire "l'Autre", le concept, l'idée de l'Autre en général, l'altérité... Enfin, si j'ai bien suivi
[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 19:53:46 ]
Simon De Talbert
tu vois Ludwigh quand tu veux! en tout cas merci pour la dernière vidéo que je ne connaissais pas; j'écoute dès que j'ai une minute à moi.
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN
[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 20:03:05 ]
oryjen
C'est un rien narcissique, d'oncques, de coller une majuscule à un concept.
A moins qu'il ne s'agisse d'une de ces manipulations affectives dont les psychanalystes sont coutumiers, afin de s'assurer la clientèle...
Bon j'arrête, mais on concèdera qu'une attaque arbitraire en vaut une autre...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Urban Koala
Urban Koala
Anonyme
Urban Koala
oryjen
Hein? Quoi?... "de la poésie"?
Bin oui.
Bin non.
[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 09:27:03 ]
Rage is Walrus
t'es trop un rebelle en fait
- < Liste des sujets
- Charte