Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'Amérique Latine

  • 1 117 réponses
  • 45 participants
  • 44 125 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'Amérique Latine
Salut.
Si comme moi vous adorez ce continent, êtes fascinés par ses cultures, sa géographie. Son football, sa musique, sa littérature, sa politique actuelle ou passée. Que vous la connaissiez ou non, que vous l'aimiez ou la détestiez.
N'hésitez pas à poster, même si c'est pour en dire pis que pendre...
Venez nous faire partager vos expériences de voyage, du Rio Grande au Cap Horn, en passant par le Sertao brésilien ou les cordillères.
Des sierras mexicaines au canal de Panama. Le sujet est aussi vaste que ce continent, et peut être aussi passionnant.
Si ça vous chante d'y aller, il se trouvera bien un Afien pour vous filer quelques tuyaux...

Bienvenue.
Afficher le sujet de la discussion
821
Bon voyage à ta fille. :bravo:
Pour ma part ça va être difficile de lui filer des tuyaux pas crevés, y'a 21 ans que j'y ai pas foutu les pieds, et encore c'était plutôt attraction touristique. C'est pas le pays où je me suis promené façon Chili, Nicaragua ou Bolivie. Tout au plus je peux lui "conseiller" des patelins que j'ai bien aimé, à elle de voir sur le net quelle est la situation en ces endroits.
822
Putain, depuis que je suis allé à Cuba, ils m'ont tellement saoulé avec cette chanson que je crois que chaque fois que j'entends Guantanamera dorénavant, j'ai des envies de meurtre sur les musicos :-D

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

823
Citation de Wham :
Putain, depuis que je suis allé à Cuba, ils m'ont tellement saoulé avec cette chanson que je crois que chaque fois que j'entends Guantanamera dorénavant, j'ai des envies de meurtre sur les musicos :-D


:-D Pour te réconcilier avec la musique cubaine

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

824
Merci Aztec.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

825
Je suis dans une put' de phase de nostalgie latino. Surement un contre-coup de la pesanteur française qui m'appuie un peu fort sur les épaules.
Alors du coup un grand aspirateur de légèreté .... Cuba, baile, chicas guapas, Salsa, una cerveza fría y un puro.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

826
J'ai presque fini mon stock de Partagas ramenés de Cuba :((

Et sinon, les plus belles filles sont au Panama :bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

827
Info : Les gilets jaunes sont arrivés à Cuba :??:

Renseignements pris, ce sont pas les mêmes ...

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

828
Citation :
Et sinon, les plus belles filles sont au Panama :bravo:


Message transmis à mes nièces. :-D
829
Citation de Wham :

Et sinon, les plus belles filles sont au Panama :bravo:


.. mais grosse consommatrice de silicone aussi ;). Comme en Colombie, le cadeau des 16 ans ...

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 18:45:58 ]

830
Citation de Vickibaum :

.. mais grosse consommatrice de silicone aussi ;). Comme en Colombie, le cadeau des 16 ans ...

J'aurais du écrire "étaient", parce que à l'époque il n'y avait ni silicone, ni obésité... que du poil aux jambes :-D (les filles ont commencé à s'épiler systématiquement les jambes en AmSud fin du siècle dernier).

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz