Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 080 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1331
Sans oublier les Bretons, les corses et les basques :8O:


:diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1332
Les Corses !!!! :diable:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

1333
Ça ne répond pas bien à la question...
1334

Citation : Si l'autriche devenait démocratiquement un pays nazi ?

ou si la lombardie faisait, suite à un vote massif pour la ligue du nord, secession de l'italie ?

elle fait quoi l'europe de cette constitution ?




Un référendum ?... :noidea:


:mdr:
1335
:ptdr:









:|






Sans déconner je viens de me taper l'article de chouard et ben mes aïeux ! :oo:
1336

Citation : Sans déconner je viens de me taper l'article de chouard et ben mes aïeux !


C'est gavé d'erreurs ce truc. Franchement, même si dois voter non, c'est pas une bonne base ! :bravo:
1337
Qu'est ce que vous avez tous contre le libéralisme ?
Vous preferez peut être le communisme ??? :oo: :lol:

A l'heure actuelle, le seul systeme qui a prouvait qu'il marchait à peu près correctement c'est le libéralisme.
Si vous avez mieux à proposer, inventez un nouveau systeme !
J'attends ...

Provocateur d'extrême droite 

1338

Citation : le seul systeme qui a prouvait qu'il marchait à peu près correctement c'est le libéralisme.



:mdr: :mdr: :mdr:

Y'en a encore qui croit au père noël :mdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
1339
Ce n'est pas parce que libéralisme n'a pas encore atteint le mur dans lequel il doit se crasher que cela veut dire que c'est un système qui "fonctionne bien". Jusqu'à ce que le Communisme parte en vrille on pouvait penser que c'était un système qui fonctionnait bien... :roll:
1340
Faut reconnaitre que pour les pays émergeants c'est bon pour eux le libéralisme..........pour l'instant.

Fuck off crotte and all the motherfuckin' capitalists égoïst egocentrist pas autocriticist de mes nouilles :lol: