Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qu'est ce que vous avez tous contre le libéralisme ?
Vous preferez peut être le communisme ???
A l'heure actuelle, le seul systeme qui a prouvait qu'il marchait à peu près correctement c'est le libéralisme.
Si vous avez mieux à proposer, inventez un nouveau systeme !
J'attends ...
0
Provocateur d'extrême droite
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1338Posté le 16/04/2005 à 17:22:33
Citation : le seul systeme qui a prouvait qu'il marchait à peu près correctement c'est le libéralisme.
Y'en a encore qui croit au père noël
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1339Posté le 16/04/2005 à 17:28:39
Ce n'est pas parce que libéralisme n'a pas encore atteint le mur dans lequel il doit se crasher que cela veut dire que c'est un système qui "fonctionne bien". Jusqu'à ce que le Communisme parte en vrille on pouvait penser que c'était un système qui fonctionnait bien...
0
Anonyme
521397
1340Posté le 16/04/2005 à 17:40:28
Faut reconnaitre que pour les pays émergeants c'est bon pour eux le libéralisme..........pour l'instant.
Fuck off crotte and all the motherfuckin' capitalists égoïst egocentrist pas autocriticist de mes nouilles