Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
- 8 137 réponses
- 162 participants
- 108 464 vues
- 129 followers

le reverend

Et vous ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Will Zégal

Par contre, ça interdit de faire ce qu'ils ne veulent pas.

Anonyme

qui ne savent toujours pas quoi voter! je commence à être inquiet là.

multiform

faren

Et parfois, la nuit je me reveille en urlant et couvert de sueur car je me voyais voter oui en me disant que le risque de stopper le bordel est là, et qu'il convient de bien rféfléchir. Allez encore deux jours pour penser lire et réfléchir.....

Anonyme

multiform

Citation : Il vote quoi pscal negre?
lui il vote avec ça, c'est le plus puissant des bulletins

Anonyme

remarque vu la tronche que font les commerçants quand tu sort un billet de cent, j'imagine même pas le coup de fusil que tu te prends si tu sort tes 500 au tabac du coin

multiform

C'est étrange que t'en ai pas vu, je croyais que c'était l'allemagne qui avait demandé des billets de 500 ??

Will Zégal

A moins que ça ne soit des 200 ? Peut-être. Déjà, des 200, j'en cottoie pas tous les jours

Oui, je crois me souvenir que les 500 sont réservés au trafic de drogue, au blanchiment d'argent et à l'évasion de capitaux.

Anonyme

Citation : je croyais que c'était l'allemagne qui avait demandé des billets de 500 ??
nan mais moi j'y habite juste hein! j'ai rien demandé

multiform

ou alors je ne vois qu'une explication rationnelle : y-en-a un qui a pris tout les 500 d'europe

Anonyme

Dom Janvier

Citation : Je n'ai pas dit que ça obligeait à faire tout ce que les USA voulaient.
euh...ne pas aller en Irak c'est pas faire ce qu'ils ne veulent pas ?
Vous inquiétez pas pour l'Europe militaire. C'est obligatoirement après l'Europe politique.

fritesgrec

Dom Janvier

Fuyuhiko

I'm Back

Dom Janvier

Anonyme

oui , je suis contre cette europe là et je comprends parfaitement les manipulations
mais il y en à d'autre !

Dom Janvier

Anonyme

Citation : y-en-a un qui a pris tout les 500 d'europe
Quelqu'un a regardé dans le coffre de la Safrane à Super Menteur ?
Ah non, c'était avant çà ...c'est vrai ...

Will Zégal

Dr Pouet

Citation : billiboy > Je n'ai pas dit que ça obligeait à faire tout ce que les USA voulaient.
Ben voyons. Comme quoi par exemple ?
Pour info, dans Nice l'article est quasi identique.

Anonyme

Franchement on a envoyé des petits vieux pour traiter à nice ? , des handicapés ? des plombiers polonais ? faut arreter si nice c'etait un fiasco c'est parce que c'etait voulu , que la france represente 7% ou 13% , n'est pas l'important , l'important est de savoir si les elues representent le peuple , alors 13 % de rien c'est pire que 7% de reel

Dom Janvier

Votre liste de tous les points négatifs du texte etc...
Mais je vote oui.
Parce-que ça se tente.
Tous au charbon et roule ma poule.
Comme pour l'Euro. Allez, GO.
- < Liste des sujets
- Charte