Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Concernant les "oui" et les "non", je crois qu'un point de discorde INSOLUBLE apparaît quand :
- Les "non", pour ceux qui sont de bonne foi, veulent dire non à l'europe telle qu'elle se construit, au-delà de ce traité constitutionnel. Nous ne sommes presque JAMAIS interrogés sur ce sujet, c'est l'occasion. Problème : en cas de "non" français, tout le monde dira "les français n'ont rien compris, ils votent pour leur politique intérieure, on continue à faire comme si de rien était".
- Les "oui", pour ceux qui sont de bonne foi, voient dans ce traité constitutionnel un embryon de prise en compte sociale et un début de porjet social qui dépasse ENFIN le cadre de la politique économique commune. Et que c'est d'autant plus important que l'économique intervient fondamentalement dans la vie sociale, et qu'il était temps d'arrêter quelques règles du jeu. En cas de "oui", on entendra : les français on compris ce qui était bon pour eux. Ce vote est la confirmation que l'orientation prise par le traité de Nice était la bonne, il faut aller plus loin en votant les lois que cette nouvelle constitution (là, on dira constitution, y'a pas de doute) nous permet de faire.
Là, je suis tout à fait d'accord avec toi.
0
Broady1, Electron libre de la musique
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
1687Posté le 20/04/2005 à 15:26:17
Alors : le oui est-il trop "naïf" , le non trop "suspicieux" ???
huuummmm...........on verra
Citation : Alors : le oui est-il trop "naïf" , le non trop "suspicieux" ???
huuummmm...........on verra
serais-ce la conclusion ?
moi elle me plait bien en tout cas
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1689Posté le 20/04/2005 à 16:00:39
NOn ce n'est pas la conclusion, ce thread va durer encore 1 mois et demi, on va s'étriper, on va s'égorger, on va se violer les femmes des autres, mais au moins la démocratie existera.