Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 758 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1681
Pitié pas un conversation sur l'objectivité de la presse ou, pire, son indépendance.

Sinon je fais un thread "Europe : tous pourris" dans le pub :diable:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1682
Regardez Mad City, ça parle tout seul
1683
Tout à fait Casper, C'eesssst t'un beau merdier tout ça

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1684
(c'est quoi Mac city?)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1685
(mad city, pardon)
1686

Citation : Concernant les "oui" et les "non", je crois qu'un point de discorde INSOLUBLE apparaît quand :

- Les "non", pour ceux qui sont de bonne foi, veulent dire non à l'europe telle qu'elle se construit, au-delà de ce traité constitutionnel. Nous ne sommes presque JAMAIS interrogés sur ce sujet, c'est l'occasion. Problème : en cas de "non" français, tout le monde dira "les français n'ont rien compris, ils votent pour leur politique intérieure, on continue à faire comme si de rien était".

- Les "oui", pour ceux qui sont de bonne foi, voient dans ce traité constitutionnel un embryon de prise en compte sociale et un début de porjet social qui dépasse ENFIN le cadre de la politique économique commune. Et que c'est d'autant plus important que l'économique intervient fondamentalement dans la vie sociale, et qu'il était temps d'arrêter quelques règles du jeu. En cas de "oui", on entendra : les français on compris ce qui était bon pour eux. Ce vote est la confirmation que l'orientation prise par le traité de Nice était la bonne, il faut aller plus loin en votant les lois que cette nouvelle constitution (là, on dira constitution, y'a pas de doute) nous permet de faire.



Là, je suis tout à fait d'accord avec toi. :bravo:

Broady1, Electron libre de la musique

1687
Alors : le oui est-il trop "naïf" , le non trop "suspicieux" ???
huuummmm...........on verra

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1688

Citation : Alors : le oui est-il trop "naïf" , le non trop "suspicieux" ???
huuummmm...........on verra



serais-ce la conclusion ? :lol:
moi elle me plait bien en tout cas :bravo:
1689
NOn ce n'est pas la conclusion, ce thread va durer encore 1 mois et demi, on va s'étriper, on va s'égorger, on va se violer les femmes des autres, mais au moins la démocratie existera.
1690
ILS ont intérêt à pondre un bulletin "oui mais non" d'ici le referendum ces incapables. :fache2: