Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 122 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2071
T'as pas vu que plein de gens qui était en partie d'accord avec toi...que sur le fond tu n'as pas tord... ça pue un peu ce qui va venir
mais fallait y mettre la forme... pour ma part tes derniers arguments me plaisent mieux que les premiers

va lire les 100 dernières pages...c'est pas aussi simple qu'un oui ou qu'un non et pourtant c'est ce qu'on nous demande :?!:
ça sert à rien de faire le Donquichotte :clin:
2072

Citation : Jurisprudences de quoi? c'est une constitution (oui, je sais, un "traité pour..." pas un texte de loi !


...+1, d'autant plus que quitte à radoter cet article ne consacre pas un droit à tuer dans telle ou telle circonstance, mais réfute que ce soit condamnable "par principe" au nom de la constitution européenne! si c'est interdit par le droit national, ça reste interdit, point barre, rideau, emballez c'est pesé et merci m'sieurs-dames! :mdr: non, franchement y'a assez de VRAIES raisons de voter non pour qu'on n'ait pas besoin d'ergoter 3 jours sur un truc comme ça, comme même?! :8O:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2073

Citation : non, franchement y'a assez de VRAIES raisons de voter non pour qu'on n'ait pas besoin d'ergoter 3 jours sur un truc comme ça, comme même?!



oui on est d'accord... ça doit être ma parano de complot étatique qui ressurgit, cette ambiguité d'interprétation me pose un problème :oops: (ds son ensemble)
2074

Citation : Les conséquences de ce genre d'article c'est qu'on va voir débarquer une palanquée de jurisprudence en fonction de l'endroit, des personnes, des situations (quoi discriminations positives ??? )du à ces termes trop généralistes...




:nawak:

Sans rire vous focalisez pas sur ce genre de trucs vous hallucinez grâve! Vous vous montez la tête sur des articles qui sont absolument nécessaires, évidents et déja appliqués!

Citation : qu'on envisage explicitement d'abattre des gens pour reprimer une emeute



Par exemple cet article ne veut pas dire ça! A moins que l'émeute ne vire à la tentative de coup d'Etat...

Citation : Jurisprudences de quoi?



La Jurisprudence de la Cour de Justice Européenne qui veille au respect des traités par les Institutions et les Etats.
2075
On se fait une fixation sur rien , on débat suivant les posts qu'arrivent, certes ce sont des détails
mais bon à ce niveau du débat (on retourné pas mal de truc, hein)...
personne ne m'a sorti le truc infaillible pour renforcer ou faire changer mon NON (déjà dit le truc de l'argument infaillible...)
alors en attendant "on bouffe ce qu'on nous donne à manger"
:evil:
sinon y a plus qu'à remballer :noidea: :mdr:
trop de connerie tue la connerie...faut en garder jusqu'au 29 mai :lol: (je parle pour moi)
2076
Le oui c'est mieux c'est pas infaillibe ça? :oops2:



Citation : personne ne m'a sorti le truc infaillible pour renforcer ou faire changer mon NON



Oui ben ça indique bien ce que je crains: on a insufflé dans vos coeurs une crainte du non irrationelle et vous ne vous voulez pas vous en séparez sauf si votre intellect est irrémédiablement touché par un argument infaillible pour le oui, qui bien évidemment n'arrivera pas...

N'ayez pas peur! :ange:
2077

Citation : N'ayez pas peur!


Alerte Chirac :!:

:mrg:
2078

Citation : Le oui c'est mieux c'est pas infaillibe ça?



:boire2: :boire2: :boire: :boire: :beurk: :mdr:
c'est bon enfant :bravo: donne moi du OUI.. oui

Citation : Oui ben ça indique bien ce que je crains: on a insufflé dans vos coeurs une crainte du non irrationelle et vous ne vous voulez pas vous en séparez sauf si votre intellect est irrémédiablement touché par un argument infaillible pour le oui, qui bien évidemment n'arrivera pas...

N'ayez pas peur!



:clin: :pong: j'vais pas ouvrir mes fesses... même si on me caresse :shootme:
:boire: allez vive la constitution :beurk: faut pas que j'boive trop moi :8)
2079
Dr Pouet> Serais-tu capable de me donner en résumé les bonnes raisons pour dire non à la constitution ? Je sais plus où j'en suis entre les choses à moitié fausses et le reste :oops:
Vu que t'as l'air critique de la bonne manière, ça m'intéresserait :o:
2080
Hum je savoure déjà la gueule de chirac hollande et consorts le 29 mai
enfin une occasion de se faire comprendre clairment : votre europe on n'en veut pas, elle puducu, elle suinte l'ultraliberlaisme qui est en train de nous la mettre profond.
et enfin une occasion de refonder quelquechose de viable.
le non de gauche, franc et clair, va gagner. et enfin tout sera possible.