Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 076 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2081

Citation : le non de gauche, franc et clair, va gagner. et enfin tout sera possible.


:ptdr:
2082
Pardon :oops:
2083
Ce sera NON pour ma part. Ras-le-Bol!!!
2084

Citation : Ras-le-Bol!!!

ah enfin, je commençais à criore qu'il n'y a que des retraités et des centristes mous sur af. courage, c'est l'occasion ou jamais de niker toute cette oppression économique!
2085

Citation : je commençais à criore qu'il n'y a que des retraités et des centristes mous sur af.


:8O: euuuuuuuuh, sans rire, avant de dire ça, t'as lu les 200 et quelques pages qui précèdent, comme même? :shootme:

Citation : courage, c'est l'occasion ou jamais de niker toute cette oppression économique!



... :ange: tiens, c'est pour t'accompagner en musique...




























:diable: c'est le luuuuuuuuth finaaaaaaal... :mdr: :fleche: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2086
Eh sarkonaute, t'es quoi comme genre de guignol?
à mon avis, l'internationale attendra des jours meilleurs, parce que:
1. le oui va probablement gagner, car les partisans du non sont essentiellement, et avant tout des abstentionnistes
2. quand bien meme le non l'emporterait, tu crois serieusement que ça va changer quoi que ce soit à l'ordre économique?
2087
Ratafiole>+ 100000²
sérieux sarkonaute :noidea: :?!:
du réalisme merde:nawak:

Citation : enfin une occasion de refonder quelquechose de viable.


Citation : et enfin tout sera possible.



le tout ds la joie et l'allégresse :ange:
2088
Le but n'est pas que les partisans du non votent "oui"...

le but est de leur instiller finallement suffisament de doute et de désorientation, pour qu'ils finissent par s'abstenir...
2089
C'est un poil cynique, ça..
2090
Mais vu comment j'hésite moi même maintenant, c'est une sacrée touffe vrai...