Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 221 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2991

Citation : Ce n'est pas à l'Etat de créer des emplois ..


Je ne vois pas pourquoi. Je pense que r"intégrer l'interventionnisme de l'Etat ça ne ferait pas de mal. La consitution ne le permet pas.
Et pour le reste de ton argumentation, tu porte bien ton pseudo, pas de problème.
2992
Roycool, bravo pour cette sortie démago et réac.

Quels salauds ces pauvres quand même : on les paye plus, et voila t'y pas qu'ils préfèrent aller à la plage plutôt que de rester à visser des boulons. :| C'est à n'y rien comprendre.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2993

Citation : en toute logique, le débat entre le "oui" et le "non" ne devrait porter que sur la charte des droits fondamentaux et sur l'évolutions des institutions.


Non, non, non et non, on te demande de voter pour ou contre un texte, tu vote pour l'intégralié du texte par pour une partie seulement, sinon on aurait soumis un autre texte. ça me fait penser à des méthodes de VRP douteux : signez là mais ne lisez pas le corps 6.
2994

Citation : La plus part des tenants du NON ont même le culot de vouloir imposer le service public " à la Française"..



euh non fausse affirmation.


Citation : L'inégalité au niveau des salaires : le salaire moyen des fonctionnaires est supérieur de 20 %

Aucune obligation de résultat quelconque !...Et le tour des différences serait bien trop long ...



tu sais Roycool faut pas croire tout ce qu'on te dit, parfois il vaut mieux aller se renseigner de soi mm.... je te faxe ma feuille de paye si tu veux? Et je joindrai avec ma feuille d'évaluation avec ma note^pour l'année 2004.....

Kravatorf


Citation : ben heureusement que le marché immobilier a été vivace et honnéreux ces derniers temps parceque ça a été le principal moteur de la croissance européenne. ça n'est pas sans conséquences néfastes mais c'est "moins pire" qu'une bonne récession




"croissance" pour qui? vivrai-je dans un coin trop reculé? Venez voir sur terre c'est sympa vous verrez.

Billyboy> tu t'en fous mais félicitations pour ton long post.
2995

Citation : tu sais Roycool faut pas croire tout ce qu'on te dit, parfois il vaut mieux aller se renseigner de soi mm....



Nous y voilà ....

Evidemment, à chaque fois, on prend son cas pour une généralité...

Désolé, les chiffres avancés sont VRAIS car j'ai mentionné : Le salaire MOYEN des fonctionnaires est supérieurs au privé , la moyenne si tu préfères...

Et excuse moi, la réforme des retraites n'est pas destinée à la fonction publique..
Paix sociale oblige !!!.... :clin:

Autre chose, Désolé pour toi, Kravat, si tu estimes que ton salaire est trop faible, à toi de changer de boite et surtout, vous êtes " malheureusement" victime de votre nombre !!
Une augmentation de 1 % représente qq Milliards d'euros !!!
C'est pour cela qu'il ne faudrait pas globaliser les hausses mais bien les individualiser..
Bref, au mérite..comme partout,...faut bien se motiver, non ?

"euh non fausse affirmation. "

Non, non, vrai... :
Ecoute les gens du Parti Communiste et extreme gauche, LCR and C°...( Ceci dit cela ne m'etonne pas d'eux.. qui souhaiteraiten apparemment revenir à un systeme plus étatique ...


Citation : Roycool, bravo pour cette sortie démago et réac.



Désolé...tout est vérifiable ...Les chiffres parlent d'eux même ...
2996

Citation : Le salaire MOYEN des fonctionnaires est supérieurs au privé ,


avance tes sources, car il est plutôt communément admis que les fonctionnaires gagnent moins. Leur pouvoir d'achat a baisé de 5 % en 5 ans, donc avance tes sources.
2997
Quasiment, dès ta première phrase c'est une affirmation qui me semble erroné (ça prouve ton état d'esprit)

Citation : On veut donc imposer à d'autres :



qui te parle d'imposer, on te parle plutot de préserver non ??

Citation : Les grèves des services publics à répétitions qui bloquent la FRANCE régulièrement



le droit de grève est inscrit dans la constitution française, demande ça révision si tu n'es pas d'accord avec (ou alors comme tu es pour le oui tu pense que la constitution européenne le remet en cause ???)


Citation : Aucune obligation de résultat quelconque



tu as l'électricité, ton courrier arrive tous les jours, tu as le téléphone, tu paies pas tes médicaments..............ce sont pas des résultats visibles pour toi
En angleterre, le rail est privé et je demande à voir l'obligation de résultat (et en amérique l'électricité : californie)


Citation : Regarder l'Angleterre, ils n'ont pas d'Euro, il ne sont pas pour l'Europe et leur économie se porte à merveille...
Allez dire à ce gars : OK, faisons pareil !!!...Je me marre... !!! Ce serait les plus grosses grèves de l'histoire francaise en vue !



encore une fois, c'est ridicule comme interprétation, c'était juste pour montrer que y-a pas besoin de dépendre de la bce et de faire partie de la zone-euro pour avoir de la croissance

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2998

Citation :
Ecoute les gens du Parti Communiste et extreme gauche, LCR and C°...( Ceci dit cela ne m'etonne pas d'eux.. qui souhaiteraiten apparemment revenir à un systeme plus étatique ...


C'est sûr ça vaut mieux de les écouter que d'écouter la démagogie méritocratique et populiste que tu racontes.
2999

Citation : il est plutôt communément admis que les fonctionnaires gagnent moins.




:mdr: :mdr: :mdr:

On en a pas finit avec cette désinfomration car je parle de moyenne, il faut bien comprendre que les fonctionnaires, en plus, sont victimes de leur nombre .

SALAIRES ANNUELS NETS DE PRELEVEMENTS EN 2000 ( euros)

MOYENNE :

Privé : 20 440 Public : 23 323

DONT : Privé Public

Cadres : 39 360 28 849
Professions intermediaires 21 190 20 076
Employés 14 850 17 072
Ouvriers 14 960 14 631


Jacquzes Marseille, Professeur à la Sorbonne, économiste..
Qui tire ces chiffres de sources OFFICIELLES.......


Désolé pour la désinformation ....
3000

Citation : ben heureusement que le marché immobilier a été vivace et honnéreux ces derniers temps parceque ça a été le principal moteur de la croissance européenne. ça n'est pas sans conséquences néfastes mais c'est "moins pire" qu'une bonne récession



ils sont cons ces pauvres, non , ils ont echappées à une bonne recession et on les voit grever cahin , caha , pfffff , deg à mort . , ils le voient qu'en chine ils travaillent 65h pour un bol de riz ?
Nos pauvres ne veulent plus se battre , voila tout ils ne veulent plus etre concurenciel , pourtant c'est l'evolution meme que de se remuer et d'etre concurenciel , non ?

ou va t'on ? vers le collectivisme , merde c'est bien la liberté , non , ils veulent quoi , se promener et acheter des beaux chapeaux au lieu de travailler ? c'est pas çà la vie , çà se saurait , non ?

deg de chez deg !
:mdr: