Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 668 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3971
De toute facon, les nonistes c des lepenistes


























:bravo2:
3972

Citation : Mais enfin c'est quoi ce délire? J'irais pas voter non parce que ça pourrait être pris comme un message anti européen? Bein si des gens pensent ça TF1 a bien fait son boulot...




Hors sujet : Perso je regarde pas la télé, et la dernière chaine à laquelle je serais prêt à consacrer une once de mon temps c'est bien tf1 ... Donc mauvaise pioche !

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3973

Citation : Je me dissocie totalement de ceux qui déclarent que voter un truc ou un autre est soutenir une personne ou une autre.



+ moi

c'est aussi le pb du système politique français

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3974
Traité ou constitution ?...

c'est une foutaise !

c'est juste une magouille sémantique pour contourner le fait qu'une constitution s'applique à un pays souverain.
l'europe n'étant pas un pays, on a mis un machin dans le titre pour faire passer le chose !

qt à l'exemple de l'irak... justement...

j'étais contre la guerre en irak (comme bcp de français et bcp de nos dirigeants).
je le suis toujours et l'expérience prouve que nous avions raison et pouvons en être fiers.

le fait de parler d'une seule voix en europe à cette occasion aurait juste été l'obligation de participer à cette grande mascarade puante et déshonorante, prétexte pipo à l'oppression des faibles par les grandes puissances occidentales, pour des raisons évidemment "économiques"...
quite à créer de toutes pièces les conditions de massacres et de violences pour longtemps et à mettre en place des régimes chites intégristes au pouvoir dans ces régions !!!

l'europe est un beau projet...
mais l'europe n'est pas la sainteté, non plus...

on ne vote pas pour ou contre le diable, quoique les ouitistes essaient de nous faire croire...
3975
Ah ouais! Excellente celle-là, le coup du non pour Le Pen; elle était au vingt heures de France 2 y a deux jours...

} Reportage sur les partisans du non; meeting de Le Pen à Aix les Bains, avec une troupe de créatures de cauchemar en train de l'acclamer (ça m'a fait penser à certains dessins de Druillet, période scotch sec)
Un peu plus à l'ouest...
3976
Neya, message ou sentiment le résultat sera le même et les différents pays interprèteront notre vote à leur manière ,et pas forcément comme on croit (je pense au journaliste Polonais du thema d'hier).
3977

Citation : j'étais contre la guerre en irak (comme bcp de français et bcp de nos dirigeants).
je le suis toujours et l'expérience prouve que nous avions raison et pouvons en être fiers.

le fait de parler d'une seule voix en europe à cette occasion aurait juste été l'obligation de participer à cette grande mascarade puante et déshonorante, prétexte pipo à l'oppression des faibles par les grandes puissances occidentales, pour des raisons évidemment "économiques"...





Pas si sûr : il y avait autant de pays contre cette guerre que pour en Europe. On aurait pû empêcher l'Angleterre, l'Italie et l'Espagne d'aller se fourrer là dedans ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3978
La nouvelle constitution n'empêchera personne d'aller faire la guerre où il veut. C'est juste que notre nouveau ministre des affaires étrangères devra fermer sa bouche.

Que je sache, la france siège toujours à l'ONU...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3979

Citation : Pas si sûr : il y avait autant de pays contre cette guerre que pour en Europe. On aurait pû empêcher l'Angleterre, l'Italie et l'Espagne d'aller se fourrer là dedans ...


...et la clause de soumission inconditionnelle façon bondage à la toute-puissante volonté de l'OTAN? :mrg: :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3980
Ouais, ça sent pas bon...
Un peu plus à l'ouest...