Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 85 770 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3981
...et pourtant cette fois ci Chirac ne se plaint ni du bruit ni de l'odeur! :8O:






:fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3982
Dernière minute, argument massue du oui : Dark Vaddor aurait voté non :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3983


:langue: ;)




:?!: cela dit par moments le oui a aussi sacrément des airs de côté obscur de la Force, non? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3984
Nonnisite de gauche : "il existe une autre Europe (quelque part) plus social, dans laquelle (sans doute) les travailleurs courent nus dans des champs en fleurs..."

Ouiouiiste : "Si tu ne vote pas OUI au tce alors la france sera mise au ban des pays d'europe... (argument de cour de récré un peu près équivalent à 'si tu me file pas ton gouter alors je dirais aux autres que tu pue')"

Marine Lepen : "Nous ne sommes pas anti-européen ( :bravo: j'ai du louper le moment où le fn a effectué cet étonnant virage politique)"

DarkVador : "Rien à battre de l'europe. Toute façon, j'viens de braquer le rayon de destruction de l'Etoile de la Mort sur votre pauv' planète pourrie... (je sais, c'est un anachronisme doublé d'une impossibilité spatiale)"


...Quelque part, j'ai l'impression d'être pris pour un con :(((
3985

Citation : Bref, le problème n'est pas qui compose le monde de l'entreprise en France, mais quels moyens on se donne pour lutter contre ces dérives ...



la désobéïssance...ne pas travailler les jours fériés que nos anciens ont acquis.

casser les télés, pas lire les quotidiens, grève de la consommation générale.

Qui a le pouvoir, le vrai? c'est le peuple et toute la masse d'énergie qu'il délivre chaque jour! Il manque juste une petite ampleur, un commun accord pour agenouiller la classe des politiciens en quelques jours.

mais qui aujourd'hui est prêt à stopper sa bagnole pour 2 mois exemple?

qui s'affirme humblement sans passer pour un réac zen macrobioticien en refusant les produits qu'il boycotte lorsque on les lui présente sur un plateau?

qui est prêt à jeuner 1 mois pour crier en silence son refus d'obéissance, sans se faire insulter de boudha des temps glauques!

si le "non" passe, pour moi la démocratie en ressortera plus vraie et plus pure :mdr: ,
on pourra revoir çà après, le temps fera murir, certainement comme les prises en studio, on refait pour que ce soit encore mieux :clin:
3986

Citation : qui est prêt à jeuner 1 mois


deux mois , cela fait 2 mois que je dis NON !
NON,NON,NON à la cigarette ,
NON aux petits cigarillos tout mignon , tout craquant , :(((

:bravo:
3987

Hors sujet : super dupont> c'est pas toi que j'ai déjà vu surfer sur du frometon?

3988
Quel fiasco qd même Chirac et l'UMP! Faut remonter loin pour retrouver un gvt aussi peu populaire et légitime...
Et si le non l'emporte, je suis à peu prés persuadé que le changement de politique qu'on serait en droit d'attendre sera aussi spectaculaire que celui qui a suivi les Régionales...
P'tain, encore 2 ans...
3989
Tout à l'heure j'entendais un journaliste qui disait que Chirac aurait même à un moment envisagé de promettre une dissolution en cas de victoire du "oui" tellement il est désespéré par les sondages :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3990
Moi je vote oui, si il promet une lapidation en place publique de toute l'assemblée :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not