Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : disons que j'ai assez la tete hors de l'eau
en vendant des talk box et des tr808 à des prix prohibitifs tu peux l'avoir hors de l'eau la tête
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4262Posté le 27/05/2005 à 17:28:03
Oui mais est ce que ce sera possible dans le futur avec des chineurs qui viennent de pologne?
0
Anonyme
521397
4263Posté le 27/05/2005 à 17:28:55
On trouvera des polivoks sur les brocanteq peut-être
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4264Posté le 27/05/2005 à 17:29:46
Hors sujet : la TR c'est terrible en fait je crois que je m'y attache
0
Anonyme
521397
4265Posté le 27/05/2005 à 17:30:35
Hors sujet : mais oui, garde la. POurquoi se payer une taylor, du bois et du nylon, qule intéret ? hein ?
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4266Posté le 27/05/2005 à 17:31:56
Hors sujet : ben ça y est la taylor je l'ai, c'est du fer pas du nylon, au fait ça avance toi la gratte?
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4267Posté le 27/05/2005 à 17:32:58
Citation : pour pouvoir les utiliser plus tard soit comme main d'oeuvre bon marché soit même comme chair à canon, en les faisant rentrer dans l'UE, je sais pas si c'est rendre service... Enfin sauf à leurs dirigeants, bien sûr, ceux qui se chargeront de faire accepter le traité en échange de comptes en Suisse.
Je crois que tu devrais exagérer encore un tout petit peu plus, là...
Pour l'instant, si on regarde avec un peu de recul le Portugal, l'Espagne, la Tchéquie sur les 10 dernières années, l'Europe leur a plutôt permis de se rapprocher de notre niveau de vie et non pas de nous servir d'esclave pour construire de pyramides.
(et il est bien connu que leurs dirigeants ont été payés personnellement pour accepter de faire entrer leur pays dans l'UE )
Je suis d'accord avec kuku mais moi ce sera non pour exactement les mêmes raisons
J'ai un bon boulot, je suis bien payé, pas de pbs particuliers, ce traité me convient parfaitement puisqu'il ne bougera pas grand-chose et ne bousculera pas mes habitudes (une sorte de consensus mou) ........bé ouais, mais moi je pense un peu plus aux conséquences de ceux qui sotn dans la merde
Citation : Pour l'instant, si on regarde avec un peu de recul le Portugal, l'Espagne, la Tchéquie sur les 10 dernières années, l'Europe leur a plutôt permis de se rapprocher de notre niveau de vie et non pas de nous servir d'esclave pour construire de pyramides.
je veux bien mais les français regardent leur niveau de vie, si l'europe c'est seulement prendre à Paul pour donner à Pierre, pfffff.........