Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

• 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 86 086 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...

Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4261

Citation : disons que j'ai assez la tete hors de l'eau

en vendant des talk box et des tr808 à des prix prohibitifs tu peux l'avoir hors de l'eau la tête
4262
Oui mais est ce que ce sera possible dans le futur avec des chineurs qui viennent de pologne?

4263
On trouvera des polivoks sur les brocanteq peut-être
4264
:aime:

Hors sujet : la TR c'est terrible en fait je crois que je m'y attache

4265

Hors sujet : mais oui, garde la. POurquoi se payer une taylor, du bois et du nylon, qule intéret ? hein ?

4266

Hors sujet : ben ça y est la taylor je l'ai, c'est du fer pas du nylon, au fait ça avance toi la gratte?

4267

Citation : pour pouvoir les utiliser plus tard soit comme main d'oeuvre bon marché soit même comme chair à canon, en les faisant rentrer dans l'UE, je sais pas si c'est rendre service... Enfin sauf à leurs dirigeants, bien sûr, ceux qui se chargeront de faire accepter le traité en échange de comptes en Suisse.

Je crois que tu devrais exagérer encore un tout petit peu plus, là...

Pour l'instant, si on regarde avec un peu de recul le Portugal, l'Espagne, la Tchéquie sur les 10 dernières années, l'Europe leur a plutôt permis de se rapprocher de notre niveau de vie et non pas de nous servir d'esclave pour construire de pyramides.

(et il est bien connu que leurs dirigeants ont été payés personnellement pour accepter de faire entrer leur pays dans l'UE )

Citation : Peut-être.

J'accuse d'abord, je doute ensuite...
:bravo:
4268

Hors sujet : oui oui ça avance doucement

4269
Je suis d'accord avec kuku :aime: mais moi ce sera non pour exactement les mêmes raisons
J'ai un bon boulot, je suis bien payé, pas de pbs particuliers, ce traité me convient parfaitement puisqu'il ne bougera pas grand-chose et ne bousculera pas mes habitudes (une sorte de consensus mou) ........bé ouais, mais moi je pense un peu plus aux conséquences de ceux qui sotn dans la merde

Citation : Pour l'instant, si on regarde avec un peu de recul le Portugal, l'Espagne, la Tchéquie sur les 10 dernières années, l'Europe leur a plutôt permis de se rapprocher de notre niveau de vie et non pas de nous servir d'esclave pour construire de pyramides.

je veux bien mais les français regardent leur niveau de vie, si l'europe c'est seulement prendre à Paul pour donner à Pierre, pfffff.........

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4270
C'est qui pierre ?