Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouai pareil.
Faut rien changer.
Surtout pas bouger.
En restant comme ça ben on est sûr de pas avoir d'emmerde.
Si y'en a un qui bouge alors ca peut poser un risque.
Par exemple si mon voisin du dessus part, qui me dit que va pas y avoir un shredder qui va se pointer ?
Surtout ne rien faire.
NE PAS BOUGER SVP !
NE PAS PETER !
0
Anonyme
521397
692Posté le 06/04/2005 à 11:58:59
Oui cyclyk, j'ai bien compris, je caricature. Mais ces nouvelles possibilités de commerce sont bien la conséquence de l'union européenne.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
693Posté le 06/04/2005 à 11:59:41
Hors sujet : ça y'est t'as déménagé? (c'est toi le shredder pour ton nouveau voisin )
Tout à fait et j'ai compris que tu as compris mais, la carricature ici justement est dangereuse.... plus on avance plus la précision est de mise non? enfin je pinaille là je pianaille....
0
Anonyme
521397
695Posté le 06/04/2005 à 12:01:21
Ok, tout ça pour dire que j'ai du mal à concevoir qu'on puisse être pro européen et anti constitution.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
696Posté le 06/04/2005 à 12:01:45
Hors sujet : ouai j'ai déménagé ! j'ai plus internet ! c'est cool ! lol
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
697Posté le 06/04/2005 à 12:03:37
Hors sujet : Tu vas être obligé de faire des heures sup pour aller sur af alors?
Citation : j'ai du mal à concevoir qu'on puisse être pro européen et anti constitution.
Oh non pas toi? Si un texte est mauvais, il est mauvais! Europe ou pas europe!