Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 731 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
691
Ouai pareil.
Faut rien changer.
Surtout pas bouger.
En restant comme ça ben on est sûr de pas avoir d'emmerde.
Si y'en a un qui bouge alors ca peut poser un risque.
Par exemple si mon voisin du dessus part, qui me dit que va pas y avoir un shredder qui va se pointer ?
Surtout ne rien faire.
NE PAS BOUGER SVP !
NE PAS PETER !
692
Oui cyclyk, j'ai bien compris, je caricature. Mais ces nouvelles possibilités de commerce sont bien la conséquence de l'union européenne.
693

Hors sujet : ça y'est t'as déménagé? (c'est toi le shredder pour ton nouveau voisin :mdr: )

694
Tout à fait et j'ai compris que tu as compris mais, la carricature ici justement est dangereuse.... plus on avance plus la précision est de mise non? enfin je pinaille là je pianaille....
695
Ok, tout ça pour dire que j'ai du mal à concevoir qu'on puisse être pro européen et anti constitution.
696

Hors sujet : ouai j'ai déménagé ! j'ai plus internet ! c'est cool ! lol

697

Hors sujet : Tu vas être obligé de faire des heures sup pour aller sur af alors?



Citation : j'ai du mal à concevoir qu'on puisse être pro européen et anti constitution.


Oh non pas toi? Si un texte est mauvais, il est mauvais! Europe ou pas europe!
698
Jamais vu des types aussi bornés...grosse déception à propos d'AF.. :???:
699

Citation : grosse déception à propos d'AF

:ptdr:
700
Désabusé aussi à ce que je vois ? :|