Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 81 986 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
801
De toute manière, la seule europe qui ait fonctionné pour le moment c'est l'Europe du pognon qui passe de main en main, malgré des tentatives avortées d'unifier autre chose que le service du dieu pognon.

Je ne vois pas de raison que ça change, à moins d'un signal fort donné par le peuple...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

802

Citation : De toute manière, la seule europe qui ait fonctionné pour le moment c'est l'Europe du pognon qui passe de main en main, malgré des tentatives avortées d'unifier autre chose que le service du dieu pognon



Le fait qu'il n'y ait plus de guerre dans la partie de l'europe concernee, ca te parle pas ?

On est tous plus ou moins jeunes ici, mais il y a 60 ans, qui aurait penser possible que l'allemagme et la france soit en si bonnes relations ? Faudrait pas oublier qu'un des buts premiers de l'europe, c'etait de controler la nationalisme allemand, et ca a plutot bien marche de ce cote la.
803

Citation : On est tous plus ou moins jeunes ici, mais il y a 60 ans, qui aurait penser possible que l'allemagme et la france soit en si bonnes relations ?



Bah le fait qu'il n'existe plus d'armée allemande, ça te parle? Je te signale respectueusement que le nationalisme marche très fort dans de nombreux pays d'europe...

Et puis franchement 50 ans sans guerre c'est une nouveauté en Europe mais qui sait ce que nous réserve l'avenir...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

804
Lire ou relire "la bourse ou la vie" de Bernard Marris (prof de fac d'éco, et alias Oncle Bernard à Charlie Hebdo)

En gros il explique comment les ouvriers sont devenus la chair à canon de la guerre économique qui a remplacé la vrais guerre en occident. Mais bon faut poas déconner, on continue à balancer des bombes ailleurs...en atten,dant de trouver une autre planète habitée.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
805

Citation : Je te signale respectueusement que le nationalisme marche très fort dans de nombreux pays d'europe...

Et puis franchement 50 ans sans guerre c'est une nouveauté en Europe mais qui sait ce que nous réserve l'avenir...


+1
806

Citation : Le fait qu'il n'y ait plus de guerre dans la partie de l'europe concernee, ca te parle pas ?


ouai , l'allemagne finançer par des banques americaines et une partie de la royauté britanique , çà parle aussi !
s'il y a du pognon à faire , ils le fond point , à la france de ne pas etre en position de faiblesse , les vrais enemies etaient physiquements les allemands , les banques anglo saxonne l'etaient aussi .

:clin:
807

Citation : Bah le fait qu'il n'existe plus d'armée allemande, ça te parle? Je te signale respectueusement que le nationalisme marche très fort dans de nombreux pays d'europe...



Ouais, clair, c'est exactement pareil... Serieux, parle un peu avec tes grand parents. Aujourd'hui, qui s'offusquerait que tu te maries avec une allemande ?
808

Citation : il explique comment les ouvriers sont devenus la chair à canon de la guerre économique



Ouvrier = chair à canon. :noidea:

Gabou : mon prénom c'est Guillaume. Quand mon arrière grand mère paternelle a appris comment mes parents voulaient m'appeler, elle les a engueulés! Qui aujourd'hui se rappelle de Guillaume de Prusse?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

809

Citation : Aujourd'hui, qui s'offusquerait que tu te maries avec une allemande ?



Gabou, sort de Paname, y'a une vie dehors, et tout le monde n'a pas digéré l'occupation allemande, je t'assure....

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

810

Citation : Gabou, sort de Paname


euh ... :mdr: