Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Prenons la défense des sondiers

• 493 réponses
  • 56 participants
  • 11 640 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Prenons la défense des sondiers
Bon, le thread des ingés-son qui pourrissent les zicos sourds et casse-burnes qui passent plus de temps à nous pourrir qu'à bosser leur instrument...

Par exemple, j'en ai marre des chanteurs qui font des "un-deux" et qui m'expliquent qu'ils ont pas assez de retours ou que leur "voix n'est pas assez chaude, trop métallique". Est-ce que moi j'interromps son concert pour lui proposer un autre arrangement de cuivres ? :fache2:

Allez, les sondiers (et les lighteux, roadie, backliners, pas de racisme), lachez vous ici...
Afficher le sujet de la discussion
231
Pessimiste ?
232
Plus sérieusement, je viens de me rappeler un festival à trifouillis les oies où le gars qui était sensé faire le son avait apporté sa table de dj pour brancher les grattes et cie... :mdr:
Bon, ça c'est possible que dans les concerts qui puent du gland, mais c'etait drôle

Spéciale casse-dédi à DJ chrome! :ptdr:
233

Citation : Ce thread commençait à partir en c...
Il aura quand même mis longtemps pour un thread dans le pub !

Bara, tu veux pas que je le mette dans "on stage / backstage" ?

Billyboy
Tu peux déplacer les thread???
Je croyais que tu étais "obligé" de supprimer ceux qui ne te plaisent pas...
234

Hors sujet :

Citation : Et sinon, t'as le bonjour de Zill

Cool. Il est en grève d'Af ou c'est moi qui sors plus assez du pub ? :mrg:
Transmets la réponse : :bise:

235

Hors sujet : BB -> Transmis...

236
237
Ehhh bara, ta pa ce son sur ton DTD, celui du rappeuuur ki a peuuur ? :mdr: j'fé de la rime
238
Oui, il faut que je repasse au local, c'est sur DR16.
239
Ben alors y en a qui t'en veulent ici mon pauvre bara. t'on tout pourri ton thread :x:
240
Naaaaan, personne n'en veut à personne... Et puis il est pas pourri ce thread, et puis en plus c'est dans le pub... 'm'en bats les ********....

D'ailleurs, pourrissage bienvenu, c'est porte ouvertes !!! :fete:

:ptdr: