Sujet de la discussionPosté le 17/10/2006 à 17:13:41Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
J'oubliais une partie de la question. Réponse : ça dépend de ce que tu veux. Pour moi, deux best-off sont la cuisson pilaf et le riz à l'iranienne (déjà postée ici). Pour cette dernière, un Rice Cooker est d'ailleurs parfait, mais ça se fait très bien dans une casserole comme à la créole.
Non mais je crois que j'ai posé la question bêtement. Un fois j'ai acheté des feuilles d'algue pour en faire mais c'etait extrêmement salé même en les rinçant. Alors je cherche un kit pour en réaliser facilement. Par contre je n'ai pas de Monoprix par chez moi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1630Posté le 08/06/2012 à 21:59:37
en gros => la natte et les ingrédients
même si ça n'est pas sorcier, je te recommande très fort de prendre un cours ==> en 1 petite heure tu es sur de chopper le tour de main et d'éviter plein d'erreurs bêtes
quitte à demander au resto jap le plus proche (un resto jap hein!?! pas un chinois qui envoie du tout prêt)