Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 435 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
1751

On allait y arriver. Donc, c'est officiel, tu change dorénavant ta matière grasse pour de la viande.

A quand le tour des céréales ? mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1752

C'est quoi des céréales?

1753

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1754

ah ouai, je vois, genre des lardons que tu trempes dans du lait pour le p'tit dej'

1755

Sinon, ce soir j'essaye:

-cuire au bouillon céleri bouquet,... + deux Montbéliard + cuisse de canard ( fraiche ) + pommes de terre

-revenir un oignon dans beurre, petits pois ( congelés et P. e. un peu d'eau ), estragon , salade, puis je retape le reste à feu doux, couvert.

Les résultats à l'autopsie...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1756

Voilàààààà, celui que tu bois avec une bonne tasse de jus de cuisson, pour bien commencer la journée! bave

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1757

J'ai plein de haricots verts dans mon chardin, hier on en a mangé cuits à la cocotte minute, sté un régal ! il y en a au congelo aussi, mais ce soir il faut de nouveau faire une mega cueillette.

Vous feriez quoi d'autre que des haricots verts à la vapeur, avec des haricots verts frais ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1758
Une mousse, un velouté? Une quiche? Une glace?
1759

Ah ! pas con, le velouté. Pas sûr pour la quiche par contre, c'est un peu trop fade comme même les haricots je trouve.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1760

Sautés à l'huile d'olive avec un pet d'ail sur la fin, ou en salade façon Niçoise  bave

 

Hier un p'tit truc sympa:

Faites revenir un oignon doux et quelques champignons coupés en lamelles. Quand c'est cuit laissez refroidir un peu, et versez dans des caquelons qui peuvent passer au four. Ajoutez des copeaux de jambon ou de lard coupé en morceau. Moi j'ai aussi ajouté des morceaux d'un reste de chêvre un peu sec.

Cassez 2 oeuf sur chaque cacquelon, saupoudrez d'un peu de parmesan et enfournez dans le four préchaufé à 200°, pendant 5 minutes.
Très sympa avec une salade, ça fait un bon repas du soir