Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 449 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
2251
si tu sales, fais le avant, faut pas jeter le sel sur le feu

Non je ne mettrai pas de pull

2252
Si si un peu de sel est le bienvenu idéalement le veille tu frotte un peu ta pièce avec du sel en ayant pris soin d'entailler la couenne. Pour l'accompagnement moi perso je fais cuire les pommes de terre dans un lèche frite tout doucement dans le jus de la viande qui coule c'est au top :bave:
x
Hors sujet :
tain j'avais rien prévu à bouffer pour ce midi et je suis au taf jusqu'au moins 16 heure et tu me fais parler de jambon à la broche faut que je m'échappe pour trouver un dwich ou je vais calenchir
2253
tu travailles dans un abattoir? Taille-toi un carpaccio sur la bête! badteeth.gif

 

 

2254

le coup des patates qui cuisent doucement dans le jus ça m'a l'air "ohhhhh yeaaaaah"

2255
Viande non maturée pas bon en plus d'être dure comme de la carne :-D Faudrait que je descende à la découpe mais je n'ose imaginer la tronche de ma chef si elle me voie revenir avec un carpaccio en plus il faudrait que je passe chez moi chopper des câpres du parmesan de l'huile d'olive un bon morceau de pain ciabatta bon le pinard j'ai une bonne bouteille de bordeaux dans mon casier... Je crois que le sandwich sera plus simple. :snif:

Pour les pommes de terre tu comptes une heure, une heure et demie en fonction de la variété.

[ Dernière édition du message le 30/07/2013 à 13:57:52 ]

2256
une avancée majeure slon BFM TV
http://www.huffingtonpost.fr/2013/08/04/viande-in-vitro-arme-fatale-anti-vegetarien_n_3701135.html

je préfère encore devenir végétarien

Non je ne mettrai pas de pull

2257
2258
Citation :
Tu m'en dirais plus ? genre sur le pub des cuisiniers histoire de pas trop pousser le HS, parceque si on commence à parler gniole moi je vais avoir du mal à m'arreter


La recette traditionnel du Nussechnaps en Alsace:

400G de sucre candy brun
1l de schnaps*
Noix vertes, selon la taille 11 petits ou 9 moyens ou 7 grands
3 étoiles d’anis
2 batonnets de cannelle
3 ou 4 clous de girofle
La cueillette des noix se fait traditionnellement le 23 juin.
Couper en deux ou quatre les noix. Insérez le schnaps* dans un large bocal en verre et y ajouter tout les ingrédients.
Laisser exposer plein sud du mois de juin au mois de septembre. Filtrer et vous pouvez mettre en bouteille.

*Schnaps = Eau de vie (mirabelle, cerise, quetsch ,... la gnôle multi fruit du grand père...), tu peux aussi remplacer par de la vodka...

Il existe quelques variantes plus modernes :

http://traditional-spirits.com/create-your-own-nussschnaps-syrup-nuts-wonderful-taste/53/

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 17:47:11 ]

2259
Merci pour le conseil gnolade, je vais essayer :bravo:
2260
Je pense que ce sera pour l'année prochaines, il faut que tu puisses couper les noix verte facilement... :-D