Sujet de la discussionPosté le 17/10/2006 à 17:13:41Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Ah oui j'en ai mangé une fois aussi au boulot, spa mauvais aussi
Pour les eplucher je crois qu'il faut les mettre dans un torchon avec du gros sel et agiter pour que la peau s'en aille
Pour les eplucher je crois qu'il faut les mettre dans un torchon avec du gros sel et agiter pour que la peau s'en aille
+1. Par contre il ne suffit malheureusement pas d'agiter, faut frotter comme un cinglé. Après tu les passes à l'eau chaude pour enlèver les p'tits morceaux de peau qui restent collés et puis avec un p'tit couteau tu termines la petite finition.
Par contre c'est comme la confiotte de chataignes maison, super casse burne à faire mais qu'est ce que c'est bon!
Bon, M. Guillume Long a encore frappé avec ses astuces :
(faut me dire si c'est lourd et vous vous en foutez)
(et il avait aussi fait une grande fiche PDF sur comment choisir son poisson, et quoi en faire après)