Sujet de la discussionPosté le 17/10/2006 à 17:13:41Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
ouaip, c'est joli et plutôt rigolo... ça reste une compil de blog aussi: pas vraiment comparable à un "vrai" livre de cuisine mais sans doute plus réjouissant à lire ou parcourir
autrement, par principe, on s'en fout un peu de voir le blog en question reproduit ici
[ Dernière édition du message le 16/11/2012 à 21:42:59 ]
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1885Posté le 14/12/2012 à 16:25:32
Bon Kravatorf, tu ne seras plus le seul Afien à avoir une bibliothèque affaissée à cause de modernist cuisine, cadeau de noyel reçu mais évidemment pas encore ouvert
Sinon un accord met/vin testé récemment qui m'a mis sur le cul :
Saint Jacques à la vanille / Pessac Leognan blanc (couhins Lurton en l'occurence, mais le nez/arôme vanillé est assez caractéristique sur cette appellation)
Je conseillerais de pas attendre 5 ans pour se le payer. Taschen est pas du genre à rééditer facilement, surtout les livre de ce prix. Ils ont du faire un gros premier tirage, mais une fois qu'il sera parti, il est possible qu'il manque pendant longtemps.
My 2 cents de libraire.