Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 353 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
1881

J'ai aussi vu qu'il a sorti un truc papier.

c'est bien, ça vaut le coup ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1882
C'est une compil du blog. J'ai jeté un oeil, c'est rigolo, le livre est plutôt bien fait (impression reliure toussa..)
1883
+1 j'ai le premier épisode, très bien.
1884

ouaip, c'est joli et plutôt rigolo... ça reste une compil de blog aussi: pas vraiment comparable à un "vrai" livre de cuisine mais sans doute plus réjouissant à lire ou parcourir

autrement, par principe, on s'en fout un peu de voir le blog en question reproduit ici

 

Hors sujet :

c'était une pointe de méchanceté gratuite mrgreen

[ Dernière édition du message le 16/11/2012 à 21:42:59 ]

1885
Bon Kravatorf, tu ne seras plus le seul Afien à avoir une bibliothèque affaissée à cause de modernist cuisine, cadeau de noyel reçu mais évidemment pas encore ouvert :aime:

Sinon un accord met/vin testé récemment qui m'a mis sur le cul :
Saint Jacques à la vanille / Pessac Leognan blanc (couhins Lurton en l'occurence, mais le nez/arôme vanillé est assez caractéristique sur cette appellation)
1886
:bave:

Modernist cusine, j'ai jeté un coup d'oeil chez Krav et c'est juste :8O: + :aime: + 1895488.gif

Je me l'offrirai un de ces jours, mais j'ai peur de ne plus cuisiner pendant des mois (tellement il y a à lire)
1887
Je conseillerais de pas attendre 5 ans pour se le payer. Taschen est pas du genre à rééditer facilement, surtout les livre de ce prix. Ils ont du faire un gros premier tirage, mais une fois qu'il sera parti, il est possible qu'il manque pendant longtemps.
My 2 cents de libraire.
1888
1889
Merci Traumax, voila un argument qui m’ôte un peu de culpabilité d'avoir mis ce prix la dans un bouquin de cuisine :bravo:

Sinon Will moi ma peur maintenant que je l'ai c'est la crise de GAS niveau matos de cuisine :D:

1890
Un libraire compréhensif fait facilement du 4X sans frais sur ce genre de livres. Enfin nous on le fait.