Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 322 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
2021    fusion

Flag

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recettes rapides qui tuent" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]

2022    fusion
Idée bête, méchante et excellente:

1. Faire cuire du blé à l'eau, laisser refroidir
2. Peler et râper une courgette crue
3. Ciseler quelques feuilles de menthe
4. Mélanger le tout, ajouter du citron, sel, poivre.
5. Tu vas régalir.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recettes rapides qui tuent" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]

2023    fusion
Couper des blancs de poulet/dinde dans le sens de la longueur, insérer du fromage de chèvre au milieu comme pour faire un sandwich, recouvrir d'un demi-poivron et les mettre 25 min au four sur du papier alu.
C'est ça qu'ils veulent les jeunes.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recettes rapides qui tuent" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]

2024    fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recettes rapides qui tuent" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]

2025    fusion
Rillettes de sardines :

2 petits suisses
1 gros oignon
1 boite de sardines à l'huile d'olive
un peu de basilic
quelques bruns de menthe (4 ou 5 selon les gouts)
sel / poivre

Tu prends tout, tu mixe, tu tartine, tu mange

C'est meilleur en coupant l'oignon au couteau (très fin bien sûr), mélangé à la fourchette et reposé une heure au frais.
Idéal pour les apéros dinatoires

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 14:04:23 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recettes rapides qui tuent" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]

2026    fusion

 

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recettes rapides qui tuent" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]

2027    fusion
une recette qui déroge légèrement à la règle, vu qu'il faut laisser cuire doucement, ça prend donc du temps entre le moment où on commence et le moment où on mange, mais la cuisson, c'est pas du temps de travail, c'est libre.


-Prenez des patates, épluchez-les (c'est ce qui prend le plus de temps dans cette recette)
-découpez-les en gros cubes (2 à 3 cm de coté), puis lavez-les (pour enlever l'amidon)
-dans un faitout, mettez de l'huile, puis les patates, remuez pour que les patates aient de l'huile sur toutes les faces
-posez dessus une saucisse de morteau que vous aurez percé
-laissez cuire à feu très doux pendant une 40aine de minutes
-au bout de ce laps de temps, venez remuer les patates, tournez et percez la saucisse. Relaissez encore 20 à 30 minutes à feu très doux.

Voilà c'est tout. A manger avec une salades et/ou crudités divers.

Vous pouvez moduler la puissance de cuisson et le temps selon si vous voulez griller plus ou moins la surface des morceaux de patates.
Vous pouvez aussi ajouter la carotte, de l'oignon voire du céléri ou autre

Tout sera imbibé de l'odeur de la morteau, c'est mortel comme c'est bon

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 15:32:55 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recettes rapides qui tuent" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]

2028    fusion
Ho ouais ! :aime:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recettes rapides qui tuent" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]

2029    fusion
Ca doit etre pas mal au four ça aussi!

+1 pour la rillette de sardine. Moi je mélange juste une boite dont je vire le jus, j'ajoute du jus de citron, une echalotte finement haché, un fil d'huile d'olive et des herbes diverses, tout ça écrasé á la fourchette.
Sur une bête salade ça fait un p'tit repas du soir léger et sympa.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recettes rapides qui tuent" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]

2030    fusion
Et pour completer les rillettes si il vous en reste ajouter un oeuf un peu de farine pour obtenir une pate. Ensuite avec deux petites cuilleres former des petites boules que vous faites frire dans une casserole d'huile et hop des beignets de poisson

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recettes rapides qui tuent" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]