Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 344 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
2051    fusion
Je suis moyen fan du sucre dans la bouffe Asiat, et j'ai trouvé mon St Graal: le Mirin.
C'est je crois à la base un espèce d'alcool, mais c'est assez sucré au gout, et une petite giclette suffit à faire caraméliser une viande en 2/2.
ça se trouve au rayon Asiat des grands surfaces

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recettes rapides qui tuent" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]

2052    fusion
ya aussi les crêpes !
Voici ce que je vais essayer de faire la prochaine fois que j'en becquetterai :
http://i.minus.com/ibcTq6DgSDGge4.gif

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recettes rapides qui tuent" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]

2053    fusion

bravo

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recettes rapides qui tuent" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]

2054    fusion
Citation de 8.5 :
ça à l'air bien ces patates au lard! Rien que le nom ça sonne bien: patate au lard

Patate au lard

"-Tiens salut comment ça va?
-patate au lard
-ah ouaiiiii, c'est clair!"

Faut que j'en fasse un morceau


image.jpg

Voilà ce que cela donne en image (merci Tihouss).
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recettes rapides qui tuent" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]

2055    fusion

Niveau facilité de la digestion et du transit, faut pas bouffer ça à chaque repas en revanche. Les Nordiques, ils doivent chier des trucs qui ressemblent à des troncs d'arbre.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recettes rapides qui tuent" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]

2056    fusion

Ça a pas l'air super copieux, mais ça a une bonne gueule (à part les analyses d'urine qui n'ont rien à foutre là  redface2 )

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recettes rapides qui tuent" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]

2057    fusion
Rhö :bravo:

Les suédois mangent ça même en été. Le comble c'est qu'il y a même pas un obèse dans la rue.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recettes rapides qui tuent" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]

2058

Message de modération :

58 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Recettes rapides qui tuent".

Pour les lire cliquez ici
2059
Citation :
Beaucoup pensent que cuisiner et cher, long et difficile. Je propose qu'on poste ici nos petites recettes simples et pas chères pour redonner envie de cuisiner aux clients findus.
En marge du pub des cuisiniers, ici point d'huile de truffe ou de plats qui mijotent pendant 4heures. Ici ça doit aller vite, demander le minimum de matos, et couter peu.

Sauf que vu que c'était parti à taper la discut, je ne vois pas la différence avec le pub des cuisiniers.

Si vous voulez ouvrir un sujet "recettes rapides only", j'ai rien contre. Mais dans ce cas, respectez la règle du jeu :bravo:
2060
Je débugue, parce que j'ai l'impression que ça supervécatre depuis que tu as tué mes recettes rapides qui tuent.