Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 350 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
2041    fusion
"Pour la reussite du pain à l'huile, le choix de l'huile est crucial. Autant le pain je dis pas, autant l'huile je dis. Comme je dis que la baleine à bosse peut mesurer plus de 20metres, comme je dis que j'ai de belles gambettes: c'est vrai!"

:lvs:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recettes rapides qui tuent" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]

2042    fusion
Et tu rajoutes les restes de ta ratatouille ratée, ça te fait un tapas!

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recettes rapides qui tuent" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]

2043    fusion
Rhô ! Putain flag obligé la !

Une recette suédoise pas chère d'un plat que je sais plus le nom.

Vous faites bouillir des pommes de terre. Vous faites frire du lard tranché. Dans le jus de cuisson vous faites revenir des oignons émincés que vous rajouterez dans une sauce genre béchamel mais avec un peu de crème fraîche. Pour relever la sauce vous rajoutez du poivre.

Quand les patates sont cuites vous rajoutez votre lard et nappez bien de sauce. :bave: c'est très bong et c'est pas gras hein.

Faut demander à Tihouss pour la photo du plat.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recettes rapides qui tuent" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]

2044    fusion
Sinon y'a la banane au chocolat.

1) Ne pas peler la banane.
2) Trancher en longueur de façon à insérer une rangée de chocolat standard sans options.
3) Mettre au four micro-onde 30 secondes à 1 minute.
4) Manger avec une petite cuillère en utilisant la peau comme "assiette".

C'est lourd, cheap et c'est bon. 1895014.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recettes rapides qui tuent" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]

2045    fusion
Flaaaaag!!!
Al bundy vs Georges abitbol

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recettes rapides qui tuent" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]

2046    fusion
+1 KoalaMan pour les bananes-choco, le mieux c'est que c'est assez original quand on reçoit des potes, parce que finalement personne ne pense à en faire.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recettes rapides qui tuent" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]

2047    fusion
ça à l'air bien ces patates au lard! Rien que le nom ça sonne bien: patate au lard

Patate au lard

"-Tiens salut comment ça va?
-patate au lard
-ah ouaiiiii, c'est clair!"

Faut que j'en fasse un morceau

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recettes rapides qui tuent" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]

2048    fusion
:luckyluke:ladiligence: :-D:-D

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recettes rapides qui tuent" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]

2049    fusion
Citation :
Patate au lard

"-Tiens salut comment ça va?
-patate au lard
-ah ouaiiiii, c'est clair!"


:mdr:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recettes rapides qui tuent" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]

2050    fusion
Bon, rapide (10 minutes), qui tue:

-Du blanc de dinde ou de poulet, volume en fonction des invités
-Quantité égale de sucre en poudre, balsamique, sauce soja, eau (Recommandé, 1 cuillère a soupe de chaque par invité)
-Si on veut, sésame, coriandre.

Faire sauter au wok la viande en morceaux dans un peu d'huile avec un peu de poivre
Une fois que ça a l'air cuit, ajouter l'optionnel sésame mais surtout le sucre et bien mélanger
Laisser prendre un peu, y'a un espèce de sirop qui devrait commencer à se former. A ce moment, on rajoute tous les liquides en même temps et on mélange bien. On laisse prendre à feu moyen 5 minutes, on ajoute la coriandre hors feu, et on sert avec du riz.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recettes rapides qui tuent" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]