Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 948 réponses
  • 166 participants
  • 202 640 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
2071
huitou, avec toute l'ail que tu t'envoies, tu dois avoir une haleine à décoller le papier peint! :oops2:

 

 

2072

attention à avoir la main très légère avec le mélange cacao paprika sur des St jacques

2073

Citation de : cyar

huitou, avec toute l'ail que tu t'envoies, tu dois avoir une haleine à décoller le papier peint! :oops2:

Faut toujours mettre de l'ail, c'est bon pour plein de trucs, genre circulation du sang, purge de l'estomac.

Pour l'odeur, il faut enlever le germe vert au milieu. donc tu écrases un peu avec la paume de la main la gousse pour la ramollir. puis tu l'ouvre en deux, et là tu retire le petit germe vert. et c'est bon.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2074
et puis les zones marrons en surface aussi s'il y en a

Non je ne mettrai pas de pull

2075

et ce qui se trouve entre le germe vert et les zones marron en surface aussi

il reste plus grand chose mais on n'a pas une haleine de hyene redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2076
en gros, il faut manger la peau blanche de l'ail, j'ébon? :oops2:

 

 

2077

et encore ...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2078
Le saviez vous:
Il existe un truc qui s'appelle la brosse à dent, et qu'il est recommandé d'utiliser au moins 2 fois par jour.
Donc ouai, parfois l'ail remonte un peu lors d'un petit rototo qu'il suffit de ne pas balancer dans la gueule des gens. Et meme si accident, c'est largement moins immonde que l'odeur café/clope dont nos chers clopeurs nous font trop souvent profiter
2079
plus sain

Non je ne mettrai pas de pull

2080
Pelure de sein.