Le Pub des Cuisiniers
- 6 208 réponses
- 167 participants
- 230 202 vues
- 131 followers
Number-6
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Dr Pouet
Anonyme
Elle est fort appétissante ma foi.
[ Dernière édition du message le 26/04/2020 à 15:41:41 ]
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
dana12
en tout cas, chapal
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
8.5
Javier Guante Hermoso
8. J’ai hésité à mettre un deuxième petit rond mais ça aurait fait une tarte de Mickey
Rifki
J'ai mon fils qui veut manger pour son anniversaire dimanche une poutine ou putine. Enfin le gratin des frites québécois.
J'ai besoin de conseils salade pour réussir la recette.
Ingrédients, mode de préparation exetera
Merci
j-master
Et de la sauce gravy
De rien
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
boulooban
Doit y avoir un compromis a faire de ce côté.
[ Dernière édition du message le 29/04/2020 à 21:22:46 ]
Dr Pouet
j-master
Rifki
Il faut juste que je trouve une huile bien saturée pour frire des pommes de terre OGM.
Camionnette Citroën je te fais un virement de 1600 boules sur ton compte offshore les Bahamas.
Rifki
JohnnyG
Pour le fromage j'ai vu que tome fraîche, cheddar frais ou Babybel peuvent faire la blague. Mais on peut mélanger....
j-master
JohnnyG
(Genre on a a fait une tartiflette avec un roblo fermier assez fade... idem pour les raclettes)
8.5
Et comme les fermes se font totalement flinguer par la grande distribution, elles sombrent toute peu à peu là dedans. C'est triste
[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 07:33:20 ]
Anonyme
8.5
Anonyme
Jackbrelle
Malheureusement, les cannes avaient pas pondu, " elles préfèrent baiser "... Donc je me rabats sur les oeufs de poules.
Même constat interloquant: la proportion de jaune est bien plus importante que chez les oeufs habituels, même bio... Le blanc est aussi plus compact/gluant.
Le bon monsieur me dit que c'est parce qu'il leurs procure des orgasmes intellectuels...
Je cherche pourtant une autre explication...
Une idée?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 20:02:30 ]
8.5
Ça devrait bien passer tout ça
Anonyme
Bon anniversaire à vous deux.
My bad j'ai lu cote du Rhône au lieu de cote rôtie, oui ouvre le dès que possible.
[ Dernière édition du message le 02/05/2020 à 11:25:41 ]
8.5
Edit crosspost: ah ok, je l'ouvre alors
... ptain, il est à tomber
[ Dernière édition du message le 02/05/2020 à 11:28:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte