Sujet de la discussionPosté le 17/10/2006 à 17:13:41Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Pour ce qui est de la sauce roquefort, elle s'accomode aussi avec le poulet, le lapin et une omelette!
ou pour rejoindre l'autre topic, le croque monsieur!
voilà une astuce si votre sauce tranche, ajouter quelques goutes d'eau chaude en remuant!
Tajine d'agneau aux pois chiches et pruneaux! c'était vraiment à s'exploser le ventre! après je me suis assoupis un peu au bureau! demain j'prendrais une assiette de crudités!
Check besoin d'aide urgent. j'ai sur le feu en ce moment meme 4 paupiettes et des tites patates (des rates je crois). Si un cuisto passe par la et me donne un ou deux conseils pour pas rater, ca serait nickel.
Mets pas ton feu trop fort, mets un couvercle, veille à ce que ça crame pas et si ça commence à roussir rajoute 1/4 de verre d'eau au fond, en raclant bien à la cuillère en bois ça fait de la sauce.
Tu fais les patates à part ou dans la même poele ?
Le bonus c'est le persil haché fin par-dessus tout ça
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521410
217Posté le 20/06/2007 à 23:06:22
Paupiettes j'en sais rien, pour les patates nouvelles, j'espère que t'as laissé la peau ? Il faut juste bien les frotter pour les laver mais laisser la peau. Ensuite tu les fais revenir très lentement en les tournant souvent. C'est ultra chiant mais ça change tout
En fait sur les nouvelles, c'est pas pareil du tout, la peau est très fine, mais il faut qu'elles soient bien fraiches. Essaie une fois, tu verras que c'est extra