Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 635 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
211
Perso je mets pas de beure dans la sauce roquefort. C'est too much. Par contre, un peu dans les carottes :humm:
212
Pour ce qui est de la sauce roquefort, elle s'accomode aussi avec le poulet, le lapin et une omelette!
ou pour rejoindre l'autre topic, le croque monsieur!
voilà une astuce si votre sauce tranche, ajouter quelques goutes d'eau chaude en remuant!
213
Tajine d'agneau aux pois chiches et pruneaux! c'était vraiment à s'exploser le ventre! après je me suis assoupis un peu au bureau! demain j'prendrais une assiette de crudités! :mrg:
214
Damned, ça c'est du thread !



Pour l'instant j'ai un peu forcé sur le schnaps alors vaut mieux pas que j'essaie de rédiger un truc mais je reviens demain...
215
Check besoin d'aide urgent. j'ai sur le feu en ce moment meme 4 paupiettes et des tites patates (des rates je crois). Si un cuisto passe par la et me donne un ou deux conseils pour pas rater, ca serait nickel.
216
Mets pas ton feu trop fort, mets un couvercle, veille à ce que ça crame pas et si ça commence à roussir rajoute 1/4 de verre d'eau au fond, en raclant bien à la cuillère en bois ça fait de la sauce.
Tu fais les patates à part ou dans la même poele ?

Le bonus c'est le persil haché fin par-dessus tout ça :humm:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
217
Paupiettes j'en sais rien, pour les patates nouvelles, j'espère que t'as laissé la peau ? Il faut juste bien les frotter pour les laver mais laisser la peau. Ensuite tu les fais revenir très lentement en les tournant souvent. C'est ultra chiant mais ça change tout :aime2:
218
C'est dans la meme cocotte. J'ai malheureusement pas de persil sous la main. De l'origan ca peut le faire ?

j'aime pas la peau sur les patates, donc je me suis emmerder a les eplucher. C'est bien chiant aussi.

Merci a vous, je vous fait un report en fin de repas.
219
En fait sur les nouvelles, c'est pas pareil du tout, la peau est très fine, mais il faut qu'elles soient bien fraiches. Essaie une fois, tu verras que c'est extra :aime2:
220
Clair et croyez moi, je suis expert en patates :aime: