Le Pub des Cuisiniers
- 5 971 réponses
- 166 participants
- 205 005 vues
- 131 followers
Number-6
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Dr Pouet
Il me semble qu'on en a parlé récemment dans le sujet.
Ha ouais, juste un mois avant : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.197796,le-pub-des-cuisiniers,post.7384804.html
Je croyais avoir fait une recherche dans le sujet...
Will Zégal
Putain ! UN mois ?
[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 23:28:03 ]
Anonyme
Une petite question : vous connaissez quoi comme sauce pour viande rouge ? j'ai une entrecôte que je pense faire a la poêle, bien comme il faut, avec des pommes de terres sautées (ou rosti, si j'ai pas la flemme d'en faire), et je cherche une sauce qui change un peu des traditionnelles Béarnaises / Bordelaises / poivre / roquefort.
Des idées ?
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
kravatorf
une sauce choron
Anonyme
Ah ouai, la sauce Choron je connais pas, je vais essayer ça ! Merci des avis en tout cas.
Djardin
échalottes ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Pictocube
Ma femme m'a fait un truc de ouf hier : des boulette de polpetone
Bon, avoir une chef de cuisine en congès mater à la maison c'est chaud pour les abdos, elle en profite pour faire tous les essais qu'elles à pas eu le temps de faire ces 3 dernières années, faudrait que je vienne ici tous les jours mais comme j'ai pas tous les détails (et surtout pas le temps) je vous donne un truc par ci par là.
Là, c'était super cool et pas dur alors je vous balance le truc :
- tu mixes des blancs de poulets avec de la ricotta et un peu de brousse
- tu fais des petites boules avec des feuilles de mente en miette dedans
- tu entoures la petite boule avec du jambon de parme
- tu vais griller un peu à la poêle et ensuite un peu chaleur tournante (bon nous c'était circosteam, un mélange de cuisson chaleur tournante et vapeur qu'il est bien parce qu'il dessèche pas)
Nous on s'est bouffé ça avec des pommes de terre en très fine rondelle cuites dans la graisse de canard et des courgettes vapeurs glacées.
En dessert y'avait des cannelés et des meringues au citron.
C'était cool, sauf qu'à ce rythme là j'aurais rejoins le topic des gros avant la première année de mon fils...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte