Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 376 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
2221
Citation de Will :
Il me semble qu'on en a parlé récemment dans le sujet.

Ha ouais, juste un mois avant : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.197796,le-pub-des-cuisiniers,post.7384804.html
Je croyais avoir fait une recherche dans le sujet... icon_facepalm.gif
2222
Spa grave, hein :bravo:

Putain ! UN mois ? :8O:

[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 23:28:03 ]

2223

Une petite question : vous connaissez quoi comme sauce pour viande rouge ? j'ai une entrecôte que je pense faire a la poêle, bien comme il faut, avec des pommes de terres sautées (ou rosti, si j'ai pas la flemme d'en faire), et je cherche une sauce qui change un peu des traditionnelles Béarnaises / Bordelaises / poivre / roquefort.

 

Des idées ?

2224
un pistou, ça peut le faire

Non je ne mettrai pas de pull

2225
Un crème de st marcelin ça fait bien la blague pour peu que ce dernier soit bien coulant :bave:
2226

une sauce choron

2227

Ah ouai, la sauce Choron je connais pas, je vais essayer ça ! Merci des avis en tout cas.

2228

échalottes ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2229
Gaffe tout de même que la sauce Choron ne se fasse pas Hara-kiri. :bouvard:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2230

Ma femme m'a fait un truc de ouf hier : des boulette de polpetone

Bon, avoir une chef de cuisine en congès mater à la maison c'est chaud pour les abdos, elle en profite pour faire tous les essais qu'elles à pas eu le temps de faire ces 3 dernières années, faudrait que je vienne ici tous les jours mais comme j'ai pas tous les détails (et surtout pas le temps) je vous donne un truc par ci par là.

Là, c'était super cool et pas dur alors je vous balance le truc :

- tu mixes des blancs de poulets avec de la ricotta et un peu de brousse

- tu fais des petites boules avec des feuilles de mente en miette dedans

- tu entoures la petite boule avec du jambon de parme

- tu vais griller un peu à la poêle et ensuite un peu chaleur tournante (bon nous c'était circosteam, un mélange de cuisson chaleur tournante et vapeur qu'il est bien parce qu'il dessèche pas)

Nous on s'est bouffé ça avec des pommes de terre en très fine rondelle cuites dans la graisse de canard et des courgettes vapeurs glacées.

En dessert y'avait des cannelés et des meringues au citron.

C'était cool, sauf qu'à ce rythme là j'aurais rejoins le topic des gros avant la première année de mon fils...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier