Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 439 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
2241

Xav> avec le beau temps qu'on a en ce moment, moi je suis assez fan des salades de quinoa, genre avec feta, tomates cerise, feuilles de roquette, basilic etc... avec la bidoche grillée, marinée ou non, je trouve que ça va toujours bien.

 

Sinon ce week end j'ai refait un milk shake à la mangue, mais cette fois copieusement arrosé de calvados bave

Hier soir j'ai commis la même chose, mais cette fois c'était milk shake vanille + amareto bavebavebavefacepalm

2242
Will zeg' : je suis en train de préparer le truc a la betterave, je mets du yayoute a la grecque en lieu et place de la crème: ça a l'air de bien faire la blague!
2243
pas trop allégé ton yayoute, car il faut du gras pour que l’émulsion monte bien.

 

 

2244
C'est pour ça que j'ai rajouté une bouteille d'huile
2245
Citation :

les andouillettes de canard (celles que je trouve sur mon marché) contiennent 15% de porc. c'est pour que ça soit moins sec dixit la bouchère


De manière générale, la charcute exotique (canard, âne, sanglier, éléphant de mer...) contient toujours un peu de porc.
2246
il y avait pas eu à une époque une petite dissertation collective sur qui disait chipo et qui disait godiveau?

je suis passé chez le boucher ce matin, et il a dit à la cliente précédente que dans les godiveaux il y a du porc et du veau, alors que dans les chipos, y'a que du porc

je ferai la sieste moins bête cet après midi

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 30/07/2013 à 11:48:06 ]

2247
Citation de Xavier :
C'est pour ça que j'ai rajouté une bouteille d'huile

1895846.gif

Bon, sinon, ça a donné quoi avec le yaourt ? Ça se tenait ?
2248

Bon alors question: est ce qu'il y en a parmis vous qui ont déjà fait un jambon à la broche? Et si oui, avez vous des conseils grillade ?

2249
Romarin et miel seront tes amis préparer une marinade à l'avance dont tu enduiras la pièce tout au long de la cuisson. Huile d'olive laurier et jus de citron/ou vin blanc au choix miel un peu d'ail et tu enduit ta pièce à l'aide d'un brun de romarin. Faut compter 5 heures de cuisson grosso merdo pour un jambon de 10kg.

[ Dernière édition du message le 30/07/2013 à 13:01:58 ]

2250

Coooool merci. Tu dois saler comme un puerco ou pas la peine? Je vais essayer de trouver un grill vertical, apparement c'est mieux pour récupérer le jus au fur et à mesure

bave  bave