Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 341 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
2391
Yavé une sauce au vin rouge avec un soupcon de chocolat noir dedans, accompagné d'une purée potimarron-patate du plus bel effet. :bave:²
2392
Il y a une tradition qui se perd par chez nous mais en général le 26 décembre on déguste les cannellonis à la catalane. C'est un plat tout bête préparé en principe avec les restes de viandes de la veille (bœuf, veau, poulet). La viande hachée menu est mélangée avec une sauce béchamel. On garnit avec les cannellonis, on nappe ensuite encore de béchamel et hop, au four. Ça marche aussi avec les lasagnes et vous pouvez parfumez à votre convenance, rajouter des champignons etc ...

Puis ça peut se conserver au congélateur.

Sinon le 1er janvier, n'oubliez pas manger des lentilles pour avoir des sous et bonne fortune pour toute l'année
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2393
2394
Une lichette de jaune d'oeuf et quelques brins de ciboulette ou d'aneth par en-dessus c'aurait été joli. :bravo:
2395
gnagnagna :oops2:
2396
Leclerc :bave:

Trau: 14 h de cuisson? Vous avez mangé tard!!
2397
Vous allez certainement vous moquer de moi mais, ma femme hier a eu la super idée de faire des croûtons avec du pain récupéré.
Elle a coupé tout ça, arrosé d'un filet d'huile, des herbes de Provence et passage au four jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.
Un peu de grattage à l'ail puis stockage dans la boîte qui va bien pour, les savourer en salade ou dans la soupette.


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2398
pourquoi on se moquerait, c'est une bonne idée

Non je ne mettrai pas de pull

2399
Hier j'ai fait une espèce de cordon bleu:

Une escalope de veau assez fine, une tranche de jambon de Parme, une tranche fine de raclette, on plie en deux et on ferme avec un cure dent.
Poêle bien chaude, pchit pchit de chaque côté, servi avec une patate au four et une bonne salade verte: top!
2400
Rhô ! J'en ai fait y'a quelques jours sans le jambon mais panée comme il faut. 8.5 je serais gaulée comme une princesse je vous épouserai d'amour !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.