Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 935 réponses
  • 166 participants
  • 200 914 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
291
Uhhh j'avions loupé ce Thread :bave:


Citation : Par contre comme c'est plein d'ogm, ma mère à les seins un peu plus gros qu'avant



Y'a matière a alerte legende et citation là :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

292
En ce qui concerne les ogm, l'europe a accepté la culture de pommes de terre ogm sur le sol français!

voilà qui va nous détruire un peu plus! :frown:
293
A priori les ogm n'ont rien à voir avec le grossissement des seins , je dirais plutôt que c'est à cause des hormones que l'on donnent sous forme de granulés, aux volailles!
294
+1
295
Improvisation sur ventrèche froide pour mixeur et amateur de verrines, 1er opus.

Pour ceux qui aiment les verrines avé les machins mixés dedans, sortes d'amuse-gueules/hors-d'oeuvres pour gros cons hype :
border="0" />

Pour 2/3 personnes :
Tu prends 2 ventrèches cuites la veille, tu leur enlève le cartilage, les bouts d'os et un peu de gras, quand même.
Tu les mets en en petits bouts dans un mixer. Tu rajoutes sel, gingembre et tabasco. Tu recouvres avec du lait, un oeuf entier voire un peu de farine si tu veux de l'épaisseur.
Tu mixes comme un batard pendant assez longtemps, jusqu'à ce que ce soit un minimum homogène.

C'est trop bon.

Pour la présentation, on peut mettre moins de gingembre dedans et en mettre un fine couche au-dessus quand c'est versé dans la verrine, avec une feuille de menthe.
296
C'est quoi une ventrèche ?

Galette de pommes de terre :
Rapper des pommes de terre
Egouter
Ajouter un peu de coriande et de cumin, sel + poivre
former dans la main des petites galettes de 1 à 1.5 cm d'épaisseur environ. Il y a encore du jus qui regorge. Bien presser pour l'enlever.
Faire frire à la poêle.
297
Sérieux :8O: ?
C'est encore une expression consignée dans le sud ? :?!:
Ca ressemble à ça :

mais les tranches sont plus fines et on fait cuire ça au barbeuc.
298
Chez nous, on appelle ça des tranches de poitrine fumée. Ou salée, selon le cas.
299
+1 Billy, merci de l'explication Pluche.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
300

Citation : Galette de pommes de terre :
Rapper des pommes de terre
Egouter
Ajouter un peu de coriande et de cumin, sel + poivre
former dans la main des petites galettes de 1 à 1.5 cm d'épaisseur environ. Il y a encore du jus qui regorge. Bien presser pour l'enlever.
Faire frire à la poêle.



Moi je rajoute un jaune d'oeuf pour les lier plus facilement. C'est le genre de truc qui va typiquement bien avec la ventrèche au barbuck :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not