Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 582 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
321
N6> j'aime pas le côté hyper branché et "j'my crois" du fooding. Le site fooding.com et surtout le blog, bof. Je vois pas ce que ça a de particulier, et ça n'explique en rien le concept de fooding (ça confirme même mon idée que c'est un mouvement pour gens branchés). Ca ressemble à ce que font plein de gens tous les jours depuis longtemps.
Mais d'un point de vue préparation culinaire, créations de choses completement nouvelles et différentes, y'a des trucs qui valent la peine.
322
Ben disons que ce que je déteste c'est le délire "on mélange tout et n'importe quoi" associé au trip "on t'en met que 3 grammes parce que bon tu vois c'est l'esprit".

Je trouve qu'en cuisine il y a suffisament de trucs excellents à découvrir sans qu'on ait besoin de foutre du choco sur du foie gras.
323
Ah mais ils me mettent 3 grammes dans l'assiette, je leur jette à la gueule. Je paye pas pour de la cuisine nouvelle.
Maintenant on peut faire des mélanges qui te mettent sur le cul total. Genre en faisant des associations innatendues et qui vont super bien ensemble. Un de mes anciens chefs avait une sauce pour les viandes, "sauce aux deux gousses" vanille et ail. Y'a plein de gens qui hésitent à tester, alors que c'est dément.
324
Vanille et ail ? Faudrait que j'essaye.

Sinon, "sauce aux 2 gousses" c'est un peu girl on girl comme nom.
325
Certes.

Par contre désolé j'ai pas la recette de la sauce.
326
Bah je bidouillerai.
327
En vrai c'est Gaston qui a inventé le fooding...



Et la cuisson, c'est pas à l'azote mais ça dépote bien aussi :8)
328
Gaston est un avant-gardiste :8)
329
Flag!
demain en revenant du taf, j'vous file ma recette de sardines farcies aux écrevisses, c'est une tuerie de la mort qui tue! et facile à faire en plus!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
330
Ça promet.

Hors sujet : Je signale aux pingre comme moi qu'il y a chez Lidl des plaques de cuisson pas mal du tout. Garanties 5 ans, made in Germany.