Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 558 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
3711
Avec une légère dilution et un une pointe de sucre roux ça devrait faire la blague.

Sinon c'est typiquement le genre de recette ou je mettrai des éclats de cahuètes.

[ Dernière édition du message le 04/09/2016 à 10:58:30 ]

3712
Merci le jisk
3713
Serviteur. ;)
3714
je me suis fait un bol de glace à la vanille, j'avais plus de crème chantilly, du coup j'ai mis une rangée de chocolat pâtissier au micro onde, 1 minutes après le chocolat est à moitié fondu, à moitié croustillant :humm:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3715
Citation de sqoqo :
Tu l'avais déjà postée cette recette Will, presque sûr d'avoir tilté dessus.

Ça me donne envie de tenter.
J'ai l'huile de sésame , pas le vinaigre de riz: remplaçable par vinaigre de cidre?

Ça doit marcher, mais je pense que tu vas perdre le côté asiat.
Le vinaigre de riz a un goût assez particulier et est très acide. Plus que le vinaigre de cidre, je pense. Il faudra donc surement allonger un peu les temps de macération et aussi mettre moins de sucre.

Ça me tente bien de tenter au vinaigre de cidre, mais en tentant une autre approche pour l'assaisonnement. Je pense que ça doit carrément le faire notamment avec des morceaux de pommes, qui se marient de toutes façons bien avec le chou.

Sinon, +1 pour les morceaux de cacahuètes, mais dans la version asiat, amha.

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 03:34:13 ]

3716
Perso j'ai déjà tenté avec le vinaigre de cidre, justement parceque j'avais plus de celui de riz, bah c'est pas bon.
3717
Ah ? M... j'aurais pourtant cru.
Mais t'avais mis de l'huile de sésame ? Parce que ça ne m'étonnerait pas que l'association des deux soit effectivement assez spéciale...

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 15:22:55 ]

3718
Yep, je te confirme que les 2 sont incompatibles l'un l'autre. :-D
Comme quoi en cuisine, marier des saveurs provenant de cultures culinaires différentes, pourquoi pas, mais pas tout le temps.
3719
Une sauce miso+huile de pépins de courge avec le chou cru :bave:
3720
Yes.

Bon, je tenterai l'aventure du chou avec le vinaigre de cidre, mais avec une autre huile que sésame. :bravo: